“Génial !”

Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis écrit : 29 avril 2017 par mobile

Voyage avec André qui nous a fait découvrir sintra! Je recommande vivement! Très gentil, accueillant! Il vous fait découvrir des magnifiques paysages loin des touristes! Il vous dépose au monument que vous souhaitez visiter, Puis à la fin, vous emmene découvrir une petite boutique de Porto très sympathique!
André parle couramment le français. Si vous ne restez qu'une journée sur sintra, je recommande sincèrement ! Rapport qualité/prix excellent!

Merci, Pauline V
SympathyParadiseTour, Proprietário de Sympathy Paradise Tours, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juin 2017

Filtrer

9 - 13 de 64 avis

Avis écrit : 30 mars 2017 par mobile

Moyen très sympa et original de découvrir sintra et ses alentours avec un guide très agréable et souriant. Beaucoup plus original que les bus attrapent touristes. Tour très complet. Le guide nous a montré des lieux où les attrapes touristes de nous emmènent pas. Je vous le conseille si vous êtes de passage sur Lisbonne, sintra, cascais ou les alentours. Encore merci André

Merci, Marine C
SympathyParadiseTour, Proprietário de Sympathy Paradise Tours, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 avril 2017

Avis écrit : 28 mars 2017

C'est vraiment dommage que le mauvais temps ait tout gâché.
La pluie, le brouillard et le vent n'aidant absolument pas Luis S....A, ce bon professionnel, qui parle très bien le français, à nous faire partager la visite de Sintra, qui doit être absolument superbe par beau temps.
Il est certain que si nous retournons au Portugal un jour, nous irons à Sintra mais pour visiter cette jolie ville si typique par beau temps.
Un grand merci encore à Luis S....A pour sa gentillesse, sa disponibilité et les endroits typiques qu'il nous a fait visiter, ainsi que les dégustations de porto, vin et autres mets.

Merci, Vince0874
SympathyParadiseTour, Gerente de Sympathy Paradise Tours, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mars 2017

Avis écrit : 17 mars 2017

Nous avons passe 3 jours a Lisbonne et on peut dire que le meilleur a été pour la fin avant hier le dernier jour avec toi Andre une chance inouïe d être tombe sur toi le meilleur guide de tout le Portugal !!!! Nous avons adore ces super points de vu de Sintra en tuk tuk puis l après midi en 4L décapotable au bord de la mer ou on a mange ces crustacés qu on avait jamais vu ainsi que ce super petit village a Azenhas puis ce fabuleux couche du soleil et pour finir ce super resto typique portugais enfin pour dire que tu nous a fait rêver on se rappellera toute notre vie de cette journée on te remercie pour tout !!!! merci merci merci!!!!

Merci, panaguita
SympathyParadiseTour, Proprietário de Sympathy Paradise Tours, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mars 2017

Voir d'autres avis
Avis écrit : 13 mars 2017

Merci André pour cette visite originale et inattendue de Sintra en 4L décapotable, cheveux au vent, musique appropriée à toutes les générations :) qui s'est prolongée jusqu'à Cascais à la tombée de la nuit. Très belle expérience. André, t'es au TOP !!!
Merci, Laurence, Véro, Thierry et William

Merci, hvrt

Les voyageurs ayant consulté Sympathy Paradise Tours ont aussi consulté

Sintra, Sintra Municipality

Vous connaissez Sympathy Paradise Tours? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page