“Visite De Sintra en 4L cabriolet.”

Sympathy Paradise Tours
Classé n° 14 sur 67 Excursions à Sintra
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis écrit : 25 mai 2017 par mobile

Super journée visite avec Luis qui est un excellent guide pilote de 4L , il connaît tout de sa magnifique ville, parle très bien le français, il était à notre disposition et nous a conseillé sur un super restaurant avec vue ! N'hésitez pas une seconde si vous venez à Sintra, réservez Luis !!!!

Merci, Philippe P
SympathyParadiseTour, Gerente de Sympathy Paradise Tours, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juin 2017

Filtrer

7 - 11 de 64 avis

Avis écrit : 29 avril 2017 par mobile

Nous sommes tombées sur André par hasard en arrivant sur Sintra... que du bonheur! Il nous montre les coins les plus beaux, loin des touristes, il a beaucoup d'anecdotes sur Sintra et sur les portugais à raconter, il est vraiment sympathique et à la fin de la visite il nous a même amené dans une boutique afin de goûter l'alcool local! La journée n'aurait pas pu mieux se passer et il parle couramment le français! Le prix est vraiment au top pour une journée de rêve comme j'ai passé! Je recommande vivement!

Merci, Lucile P

Avis écrit : 29 avril 2017 par mobile

Voyage avec André qui nous a fait découvrir sintra! Je recommande vivement! Très gentil, accueillant! Il vous fait découvrir des magnifiques paysages loin des touristes! Il vous dépose au monument que vous souhaitez visiter, Puis à la fin, vous emmene découvrir une petite boutique de Porto très sympathique!
André parle couramment le français. Si vous ne restez qu'une journée sur sintra, je recommande sincèrement ! Rapport qualité/prix excellent!

Merci, Pauline V
SympathyParadiseTour, Proprietário de Sympathy Paradise Tours, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juin 2017

Avis écrit : 30 mars 2017 par mobile

Moyen très sympa et original de découvrir sintra et ses alentours avec un guide très agréable et souriant. Beaucoup plus original que les bus attrapent touristes. Tour très complet. Le guide nous a montré des lieux où les attrapes touristes de nous emmènent pas. Je vous le conseille si vous êtes de passage sur Lisbonne, sintra, cascais ou les alentours. Encore merci André

Merci, Marine C
SympathyParadiseTour, Proprietário de Sympathy Paradise Tours, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 avril 2017

Voir d'autres avis
Avis écrit : 28 mars 2017

C'est vraiment dommage que le mauvais temps ait tout gâché.
La pluie, le brouillard et le vent n'aidant absolument pas Luis S....A, ce bon professionnel, qui parle très bien le français, à nous faire partager la visite de Sintra, qui doit être absolument superbe par beau temps.
Il est certain que si nous retournons au Portugal un jour, nous irons à Sintra mais pour visiter cette jolie ville si typique par beau temps.
Un grand merci encore à Luis S....A pour sa gentillesse, sa disponibilité et les endroits typiques qu'il nous a fait visiter, ainsi que les dégustations de porto, vin et autres mets.

Merci, Vince0874
SympathyParadiseTour, Gerente de Sympathy Paradise Tours, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Sympathy Paradise Tours ont aussi consulté

Sintra, Sintra Municipality

Vous connaissez Sympathy Paradise Tours? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page