Aperçu de l'avis
Journée parfaite

André nous a très gentiment abordés. On a tout de suite accroché et nous voilà partis pour une... lire la suite

Avis écrit le 2 mars 2018
Sucette24
Toulouse, France
Très Belles visite avec André

Nous avons passé une bonne journée avec André. Pour des prix vraiment resonable. A ne pas manquer... lire la suite

Avis écrit le 19 février 2018

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 64 avis
Avis écrit le 29 avril 2017 par mobile

Nous sommes tombées sur André par hasard en arrivant sur Sintra... que du bonheur! Il nous montre les coins les plus beaux, loin des touristes, il a beaucoup d'anecdotes sur Sintra et sur les portugais à raconter, il est vraiment sympathique et à la fin de la visite il nous a même amené dans une boutique afin de goûter l'alcool local! La journée n'aurait pas pu mieux se passer et il parle couramment le français! Le prix est vraiment au top pour une journée de rêve comme j'ai passé! Je recommande vivement!

Date de l'expérience : avril 2017
Merci, Lucile P
SympathyParadiseTour, Gerente de Sympathy Paradise Tours, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juin 2017

Avis écrit le 29 avril 2017 par mobile

Voyage avec André qui nous a fait découvrir sintra! Je recommande vivement! Très gentil, accueillant! Il vous fait découvrir des magnifiques paysages loin des touristes! Il vous dépose au monument que vous souhaitez visiter, Puis à la fin, vous emmene découvrir une petite boutique de Porto très sympathique!
André parle couramment le français. Si vous ne restez qu'une journée sur sintra, je recommande sincèrement ! Rapport qualité/prix excellent!

Date de l'expérience : avril 2017
Merci, Pauline V
SympathyParadiseTour, Proprietário de Sympathy Paradise Tours, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juin 2017

Avis écrit le 30 mars 2017 par mobile

Moyen très sympa et original de découvrir sintra et ses alentours avec un guide très agréable et souriant. Beaucoup plus original que les bus attrapent touristes. Tour très complet. Le guide nous a montré des lieux où les attrapes touristes de nous emmènent pas. Je vous le conseille si vous êtes de passage sur Lisbonne, sintra, cascais ou les alentours. Encore merci André

Merci, Marine C
SympathyParadiseTour, Proprietário de Sympathy Paradise Tours, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 avril 2017

Avis écrit le 28 mars 2017

C'est vraiment dommage que le mauvais temps ait tout gâché.
La pluie, le brouillard et le vent n'aidant absolument pas Luis S....A, ce bon professionnel, qui parle très bien le français, à nous faire partager la visite de Sintra, qui doit être absolument superbe par beau temps.
Il est certain que si nous retournons au Portugal un jour, nous irons à Sintra mais pour visiter cette jolie ville si typique par beau temps.
Un grand merci encore à Luis S....A pour sa gentillesse, sa disponibilité et les endroits typiques qu'il nous a fait visiter, ainsi que les dégustations de porto, vin et autres mets.

Merci, Vince0874
SympathyParadiseTour, Gerente de Sympathy Paradise Tours, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mars 2017

Avis écrit le 17 mars 2017

Nous avons passe 3 jours a Lisbonne et on peut dire que le meilleur a été pour la fin avant hier le dernier jour avec toi Andre une chance inouïe d être tombe sur toi le meilleur guide de tout le Portugal !!!! Nous avons adore ces super points de vu de Sintra en tuk tuk puis l après midi en 4L décapotable au bord de la mer ou on a mange ces crustacés qu on avait jamais vu ainsi que ce super petit village a Azenhas puis ce fabuleux couche du soleil et pour finir ce super resto typique portugais enfin pour dire que tu nous a fait rêver on se rappellera toute notre vie de cette journée on te remercie pour tout !!!! merci merci merci!!!!

Merci, panaguita
SympathyParadiseTour, Proprietário de Sympathy Paradise Tours, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mars 2017

Afficher plus d'avis