“Superbe visite”

Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis écrit : 4 septembre 2017

Voyage avec andrewn et juliane, visite en français anglais parfait avec visite des monuments, ils connaissent vraiment leur sujet et sont vraiment acceuillant!

Cette visite est idéale pour les couple, famille, groupe d'amis! Pour tous les ages et tous les goût, lieux touristiques, historique, restaurants, etc!

Je recommande vivement!

Merci, Jhaafenn
Filtrer

4 - 8 de 64 avis

Avis écrit : 6 juin 2017

C'est en rentrant du Château des Maures qu'on a rencontré Luis.
Sa 4L a attiré notre attention hhhh
On cherchait déjà comment aller à Cabo Da Roca et c'est avec lui que l'aventure a commencé :D
Luis était super gentil et un excellent guide. Il nous a fait profiter des meilleures vues et paysages tout au long de la route vers Cabo Da Roca.
C'était un tour magnifique dans un endroit magique, grâce à Luis.
Si jamais vous êtes à Sintra, n'hésitez pas à le contacter.

2  Merci, Souhir B
Avis écrit : 29 mai 2017 par mobile

Super surprise
à la sortie de Sintra nous avons rencontré Luis et sa 4 L qui nous à fais visiter toute la côte et raccompagné devant notre hôtel à Cascais super aprèm
très sympa , parle français à conseiller

Merci, Charlotte T
SympathyParadiseTour, Proprietário de Sympathy Paradise Tours, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juin 2017

Avis écrit : 25 mai 2017 par mobile

Super journée visite avec Luis qui est un excellent guide pilote de 4L , il connaît tout de sa magnifique ville, parle très bien le français, il était à notre disposition et nous a conseillé sur un super restaurant avec vue ! N'hésitez pas une seconde si vous venez à Sintra, réservez Luis !!!!

Merci, Philippe P
SympathyParadiseTour, Gerente de Sympathy Paradise Tours, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juin 2017

Voir d'autres avis
Avis écrit : 29 avril 2017 par mobile

Nous sommes tombées sur André par hasard en arrivant sur Sintra... que du bonheur! Il nous montre les coins les plus beaux, loin des touristes, il a beaucoup d'anecdotes sur Sintra et sur les portugais à raconter, il est vraiment sympathique et à la fin de la visite il nous a même amené dans une boutique afin de goûter l'alcool local! La journée n'aurait pas pu mieux se passer et il parle couramment le français! Le prix est vraiment au top pour une journée de rêve comme j'ai passé! Je recommande vivement!

Merci, Lucile P

Les voyageurs ayant consulté Sympathy Paradise Tours ont aussi consulté

Sintra, Sintra Municipality

Vous connaissez Sympathy Paradise Tours? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page