Aperçu de l'avis
Journée parfaite

André nous a très gentiment abordés. On a tout de suite accroché et nous voilà partis pour une... lire la suite

Avis écrit le 2 mars 2018
Sucette24
Toulouse, France
Très Belles visite avec André

Nous avons passé une bonne journée avec André. Pour des prix vraiment resonable. A ne pas manquer... lire la suite

Avis écrit le 19 février 2018

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 64 avis
Avis écrit le 4 septembre 2017

Voyage avec andrewn et juliane, visite en français anglais parfait avec visite des monuments, ils connaissent vraiment leur sujet et sont vraiment acceuillant!

Cette visite est idéale pour les couple, famille, groupe d'amis! Pour tous les ages et tous les goût, lieux touristiques, historique, restaurants, etc!

Je recommande vivement!

Date de l'expérience : septembre 2017
Merci, Jhaafenn
Avis écrit le 6 juin 2017

C'est en rentrant du Château des Maures qu'on a rencontré Luis.
Sa 4L a attiré notre attention hhhh
On cherchait déjà comment aller à Cabo Da Roca et c'est avec lui que l'aventure a commencé :D
Luis était super gentil et un excellent guide. Il nous a fait profiter des meilleures vues et paysages tout au long de la route vers Cabo Da Roca.
C'était un tour magnifique dans un endroit magique, grâce à Luis.
Si jamais vous êtes à Sintra, n'hésitez pas à le contacter.

2  Merci, Souhir B
Avis écrit le 29 mai 2017 par mobile

Super surprise
à la sortie de Sintra nous avons rencontré Luis et sa 4 L qui nous à fais visiter toute la côte et raccompagné devant notre hôtel à Cascais super aprèm
très sympa , parle français à conseiller

Merci, Charlotte T
SympathyParadiseTour, Proprietário de Sympathy Paradise Tours, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juin 2017

Avis écrit le 25 mai 2017 par mobile

Super journée visite avec Luis qui est un excellent guide pilote de 4L , il connaît tout de sa magnifique ville, parle très bien le français, il était à notre disposition et nous a conseillé sur un super restaurant avec vue ! N'hésitez pas une seconde si vous venez à Sintra, réservez Luis !!!!

Merci, Philippe P
SympathyParadiseTour, Gerente de Sympathy Paradise Tours, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juin 2017

Avis écrit le 29 avril 2017 par mobile

Nous sommes tombées sur André par hasard en arrivant sur Sintra... que du bonheur! Il nous montre les coins les plus beaux, loin des touristes, il a beaucoup d'anecdotes sur Sintra et sur les portugais à raconter, il est vraiment sympathique et à la fin de la visite il nous a même amené dans une boutique afin de goûter l'alcool local! La journée n'aurait pas pu mieux se passer et il parle couramment le français! Le prix est vraiment au top pour une journée de rêve comme j'ai passé! Je recommande vivement!

Date de l'expérience : avril 2017
Merci, Lucile P