“Très Belles visite avec André ”

Sympathy Paradise Tours
Classé n° 17 sur 68 Excursions à Sintra
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis écrit : 19 février 2018 par mobile

Nous avons passé une bonne journée avec André. Pour des prix vraiment resonable. A ne pas manquer. Merci André

Date de l'expérience : février 2018
Merci, 993milenak
Filtrer

2 - 6 de 64 avis

Avis écrit : 12 novembre 2017 par mobile

... à l'entrée de la Sintra, il nous a accosté tout en douceur, c'est ainsi que nous avons rencontré André. Malgré nos grands a prioris sur les visites en tuk tuk et l'image d'attrape touristes que nous avions depuis Lisbonne, nous l'avons suivi. Et ce fut une bonne idée, pour un prix raisonnable, avec une grande simplicité et gentillesse, il a su nous faire découvrir les principales curiosités, spécialités et recoins de Sintra. Avec un timing très serré, dans un français parfait, il nous a conseillé et nous avons même eu la sensation de prendre notre temps, et l'envie d'y revenir. Nous gardons précieusement ses coordonnées. 00351918167584
Merci André et bonne poursuite !

Date de l'expérience : novembre 2017
Merci, JYB33
Avis écrit : 4 septembre 2017

Voyage avec andrewn et juliane, visite en français anglais parfait avec visite des monuments, ils connaissent vraiment leur sujet et sont vraiment acceuillant!

Cette visite est idéale pour les couple, famille, groupe d'amis! Pour tous les ages et tous les goût, lieux touristiques, historique, restaurants, etc!

Je recommande vivement!

Date de l'expérience : septembre 2017
Merci, Jhaafenn
Avis écrit : 6 juin 2017

C'est en rentrant du Château des Maures qu'on a rencontré Luis.
Sa 4L a attiré notre attention hhhh
On cherchait déjà comment aller à Cabo Da Roca et c'est avec lui que l'aventure a commencé :D
Luis était super gentil et un excellent guide. Il nous a fait profiter des meilleures vues et paysages tout au long de la route vers Cabo Da Roca.
C'était un tour magnifique dans un endroit magique, grâce à Luis.
Si jamais vous êtes à Sintra, n'hésitez pas à le contacter.

Date de l'expérience : mai 2017
2  Merci, Souhir B
Voir d'autres avis
Avis écrit : 29 mai 2017 par mobile

Super surprise
à la sortie de Sintra nous avons rencontré Luis et sa 4 L qui nous à fais visiter toute la côte et raccompagné devant notre hôtel à Cascais super aprèm
très sympa , parle français à conseiller

Date de l'expérience : mai 2017
Merci, Charlotte T
SympathyParadiseTour, Proprietário de Sympathy Paradise Tours, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juin 2017

Merci beaucoup pour votre avis. Ce fut un plaisir.

Meilleures salutations.

Les voyageurs ayant consulté Sympathy Paradise Tours ont aussi consulté

Sintra, Sintra Municipality

Vous connaissez Sympathy Paradise Tours? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page