“Bien”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
living room sofa bed
sofa bed
double room
king size bed
double bed
living room and double sofa bed
room
sea promenade  100 mts from the apartement
Praia Formosa  500mts from the apartment
balconny
balconny
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Kamoula15
Luxembourg, Luxembourg
“bien”
Avis écrit le 2 août 2017 Séjour en juillet 2017

Le proprietaire du studio est très sympa. rapport qualité prix correcte. Faut juste noter que tripadvisor charge presque 200eur ce qui fait très cher pour un studio!!! Je recommande cet location pour 450eur mais pas plus. Autrement le proprio a d'autres villa avec piscine que j'aurais bien envie de visiter a la prochaine occasion.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
485muriel...
Bellignat
“Bien”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

L'appartement est bien situé, confortable mais mériterait d'être rafraîchi. Il n'était pas très propre à notre arrivée mais cela ne nous a pas empêché de passer un très bon séjour, de profiter de la terrasse, de la piscine et du tennis. L'île est magnifique et les randonnées superbes. Nous vous conseillons de louer une voiture à l'aéroport chez budget, pas cher et sérieux . Bonnes vacances !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
30 juil. 2017
Dear Murielle, thanks for your review. As you no the check in shoul be at 14:00 and not at 12:00 , so we didn´t have many time to clean it like usual because o f the late check out . We did everyrhing to give you the best service with early check in. If you think that was not properly , this was maybe becaude of the late check out/ early check in ... Sorry about that . Best rgds

Luiz
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer