Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 127 avis
Avis écrit le 3 mai 2017 par mobile

Bonjour. Hotel tres bien placé dans le vieux funchal, GPS et positive attitude au volant conseillée. Un inconvenient, le garage payant en sus de la chambre qui est à proximité ( attention, impossible de laisser la voiture dehors sans payer toutes les deux heures...qq à dit racket ). Pour tout le reste, que du bonheurs. Propre, bien décoré, personnel disponible et chaleureux. Restaurants et animations à proximité. Notre chambre ( suite?) avait une cuisine avoisinante complètement équipée pour cuisiner ( pas de lave linge, je le précise) avec table pour deux et une télé. La chambre très grande avec une literie de qualité était séparée de la cuisine avec une deuxième télé. La salle de bain, contigüe à la chambre, était tres propre et moderne. Très calme meme si elle donnait sur une rue peu passante. Je conseille cet établissement sans retenue.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sinenobilitate
Avis écrit le 30 janvier 2017

Accueil très agréable, personnel très souriant et disponible. Excellent emplacement au coeur de la ville. Surprenante décoration de ce petit hôtel qui porte bien son nom "design" ! Propreté irréprochable, notre chambre au 3ème étage avait une vue très dégagée.

Date du séjour : janvier 2017
Merci, Sylvie E
Avis écrit le 12 janvier 2015 par mobile

Très bon emplacement pour ce charmant petit hôtel design. Très bien situé car possibilité de visite la ville à pied.
Personnel agréable et discret.
Chambre bien équipée, au dernier étage avec un aperçu sur la mer. Attention cependant aux "grandes" personnes car la notre était mansardée.
Un peu déçu par la qualité du petit déjeuner et le fait de ne pas avoir de connexion Wi-Fi en chambre.
Néanmoins, je recommande vivement cet hôtel car très bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : janvier 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MelleAnnso
Avis écrit le 6 novembre 2014

tres bien, service hotel ok, ouvert toute la nuit, centre ville toujours en mouvement, visite de tres beau jardin, un funiculaire qui vous transporte sur les hauteurs de l'ile, et sur les jardins tropicaux

Conseil sur la chambre : LIT DE 2M, trés calme et spatieuse," pour les photos aller sur ile de Madère"
Date du séjour : juillet 2014
    • Position
1  Merci, Bedouret
Avis écrit le 25 janvier 2014

Ces gens sont gentils, la france à des lecons à prendre...

L'hotel est idéalement placé au coeur de la ville, pas la peine de prendre le bus ou taxis, c'est le bon endroit pour tout visiter à pieds, surtout que le climat est tres doux, 18 à 19° en janvier, en tee shirt quasiment toute la journée, et le soir diner en terrasse, toujours avec la sympathie des serveurs.

Le personnel est au petit soin sans etre omniprésent, vraiment sympa.

partis avec last minutes, rien à redire, je recommande.

je ne comprends pas les avis négatifs s'il y en a.

Conseil sur la chambre : demandez une chambre kitchinette, s'ils l'ont en dispo, ils la donne, bien vérifier à la commande.
Date du séjour : janvier 2014
    • Rapport qualité-prix