“Cubain”

Madcuba
Classé n° 50 sur 716 Restaurants à Funchal
Catégorie de prix : 6 $ US - 11 $ US
Avis écrit : 11 mars 2018 par mobile

Petit restaurant sans prétention à l'accueil sympa. Il propose des cocktails et les plats sont simples mais efficaces. Pour une halte lors d'un passage dans le quartier c'est une bonne adresse, pas gastronomique mais plaisante.

Merci, Phildu42

5 - 9 de 105 avis

Avis écrit : 24 février 2018

Atmosphère très sympa pour ce petit bar sans prétention qui sert des cocktails et des repas pour un tarif dérisoire. 3€ le mojito, ils sont en plus excellent. Mérite d'être plus connu.

• Rapport qualité-prix
Merci, Jeremy C
Avis écrit : 1 février 2018 par mobile

Superbe adresse avec un menu plein de saveurs et qui nous a permis de découvrir la cuisine cubaine. Tout ca dans une ambiance latino et tres conviviale. Rapport qualité prix imbattable : 2 plats, 2 desserts, 2 verres de vin, cafe, eau pour à peine 23€!

Merci, Sarah T
Avis écrit : 24 septembre 2017 par mobile

Ce petit restaurant bien en retrait du centre touristique vous donnera une pause bien méritée au calme, loin de la foule.
À la carte, pleins de cocktails qui donne envie de tous les goûter. Nous avons adoré ceux que nous avions commandés.
Le patron est vraiment serviable. Nous sommes végétariens, le jour où nous y sommes allés, il ne proposait que des plats à base de viande, mais il nous a proposé de nous préparer un plat sans viande. Nous avons apprécié cet effort. C'était très bon, bien composé et somme repartis le ventre plein. Excellent rapport qualité prix ! Je recommande.

Merci, Sarah M
Avis écrit : 22 septembre 2017 par mobile

A ne pas manquer !!! Service impeccable, cuisine de qualité et à des prix à défier en toute concurrence !

Merci, JD D

Les voyageurs ayant consulté Madcuba ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Madcuba? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page