“Loft Moderne et confortable,”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Laurent44...
Nantes, France
“Loft Moderne et confortable,”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en mars 2017

Situé à la limite du quartier des hôtels ,ce loft moderne nous a conquis.
Le style contemporain du lieu est parfaitement intégré dans un environnement résidentiel ancien.
Un lieu exceptionnel .
Accueil attentionné et discrétion des hôtes vous mettent à l'aise.
Bus à proximité et petite marche pour y arriver.
Nous y reviendrons certainement .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 mai 2017
Merci Monsieur Laurent, avec une grand plaisir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer