Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 551 avis
Avis écrit le 8 mai 2016

Bel établissement, très belle chambre, dommage toutefois que la piscine ne soit pas chauffée afin de permettre de se baigner outre juillet et août. Nous avions également réservé la soirée folklore locale avec le repas pour un prix beaucoup trop élevé pour ce qui était proposé, à une table collé-serré avec ses voisins de chaque coté, d'où les chanteurs et danseurs ne pouvaient être vus dans se lever et se tenir debout au milieu du resto de l'autre côté.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
1  Merci, Christel D
PVMH, Gerente de Pestana Miramar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mai 2016

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pestana Miramar.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Pestana sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement lors de votre prochain séjour.

Maria da Paz Garcia
Directrice

Avis écrit le 25 décembre 2015

Nous avons passé une semaine en décembre 2015 au Pestana Miramar avec le petit déjeuner qui était correcte la chambre très bien le matelas un peu mou pour mon dos mais a ma demande une heure après le problème était résolu avec une planche mise en dessous et le matelas changé car il y avait une mauvaise odeur ? pas normal pour un 4 étoile la petite cuisine dans la chambre génial mais manque une poële pour la cuisson la petite terrasse agréable pour manger la chambre propre mais encore de la poussière sur la télévision et le wc Nous y retournerons sans problèmes

Conseil sur la chambre : Vue sur la piscine était calme
Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, motardmordu
PVMH, Gerente de Pestana Miramar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 décembre 2015

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, lequel vous a plu sur plusieurs aspects, comme nous ont rendu compte vos aimables commentaires.
Nous les avons fait arriver aux différents secteurs d’activité de notre hôtel.
Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer l’expression de nos sentiments distingués.

Tiago Gouveia | Superviseur de l'unité

Avis écrit le 12 septembre 2015

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Miramar. L'hôtel Pestana et l'hôtel Miramar sont reliés mais chacun a son accueil, son entrée (distante de plusieurs mètres) et ses salons. Par contre le restaurant principal (Petit Déjeuner et Diner) et le bar de la piscine se trouvent dans l'hôtel Pestana. Comment choisir entre les 2 ? Pestana est plus familial et les chambres ne sont pas climatisées. Ils sont entourés d'un beau parc. C'est très agréable et très reposant. Il y a 2 piscines extérieures et une intérieure (à Miramar), un billard, des bibliothèques (certains clients laissent leur livre avant de partir). Le personnel est agréable et les hôtels sont propres. Ils sont situés à environ 200 m de la mer qui se trouve dans le secteur du Lido où sont regroupés les hôtels, les appartements, les restaurants, les boutiques.... Les chambres contiennent une kitchenette, un frigo. Nous n'avions pas de micro ondes contrairement aux autres. Nous avions une vue sur la piscine. Nous sommes ravies de notre séjour sauf en ce qui concerne certains points. En particulier celui de la nourriture. Le petit déjeuner est copieux mais il n'y a jamais eu de nectarine, de fraises, de fruits rouges, de prunes, de raisins de fromage blanc..... Les yaourts, bof (ordinaires....) et que dire du diner.... c'est bon mais inadmissible au niveau de la variété : ...3 choix de plats et de légumes et des crudités classiques, pas du tout élaborés. Aucune variété dans les desserts et aucuns produits locaux non plus.....Nous sommes censés être dans un 4 étoiles quand même ! Il y a d'ailleurs très peu de personnes qui choisissent la formule en 1/2 pension. Je vous conseille en effet la formule petit déjeuner. Il y a assez de resto et de supermarchés à proximité pour cuisiner. La 2ème déception concerne les autres resto de ces hôtels (il y en a 2 autres, 1 autre ouvrira prochainement), en effet, en 1/2 pension, chaque personne dispose d'un forfait de 17 euros et paye le surplus (les boissons et le reste....). Je ne pense pas que le diner dans le restaurant principal revienne à 17 euros/personne, 10 euros est plus proche de la réalité ! La 3ème déception provient de l'addition le jour du départ. La note correspond à ce que nous avons consommé par contre au moment de payer, 10 euros ont été ajoutés sans rien dire. Lorsque nous avons demandé à quoi correspondait ce montant la personne nous a répondue que c'était pour le personnel et que nous pouvions mettre plus si nous le souhaitions. Nous avons été surprises mais nous n'avons pas accepté cette pratique d'ajouter 10 euros et de mettre le client devant le fait accompli et avons demandé le retrait de cette somme. Nous aurions donné un pourboire par nous même mais devant ce comportement nous ne l'avons pas fait.... Inadmissible !
Donc du bon pour l'hébergement, la propreté, le personnel, la situation de l'hôtel et du moins bon pour la nourriture, le forfait de 17 euros/personne pour le diner du soir en 1/2 pension) et la note du départ..... A vous de voir.....
A Funchal pour rappel il n'y a pas de plage. Il faut installer votre serviette de plage (fournie par l'hôtel) sur un transat ou sur le béton. Si vous souhaitez faire la fête, ne choisissez pas cette destination car il y a très peu de bar, pas foule dans les restos et à 23 h il n'y a plus grand monde dans les rues. C'est une destination paisible et familiale. Les restos, les boissons, les glaces.... sont moins chers qu'en France mais le prix des vêtements (même chose pour la collection), des chaussures,(franchises : Zara, H et M....) de la nourriture dans les supermarchés est identique à celui pratiqué en France.....On ne ramènera de Madère que de très bons souvenirs et c'est cela le plus important ! C'est une très belle île, propre avec une météo variable tout au long de la journée (lorsque nous y sommes allées en août) mais toujours sous une chaleur clémente.

Conseil sur la chambre : Chambres à l'étage climatisées et côté piscine
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, VB59
PVMH, Gerente de Pestana Miramar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 septembre 2015

Cher Client,

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour, afin de vous montrer la qualité de service pour laquelle nous sommes connus.

Très Cordialement,

Tiago Gouveia

Avis écrit le 28 avril 2015

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. Sa situation est idéale par rapport au centre de Funchal. Par ailleurs ses jardins sont splendides et quand même 3 piscines accessibles dont 1 à l intérieur ce qui n est pas négligeable a cette saison. Le petit dejeuner est très copieux pour une somme raisonnable

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, christiant136
PVMH, Manager de Pestana Miramar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mai 2015

Cher Monsieur Christian,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Pestana Village Miramar Hotel.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et appréciez la prestation de service que nous offrons.
Dans l’attente de vous accueillir très prochainement.

Tiago Gouveia

Avis écrit le 27 décembre 2014 par mobile

Très beau complexe et excellentes installations (piscines extérieures et piscine intérieure chauffée, billard, parking, jeux pour enfants...). Les chambres sont agréables. Je le recommande vivement ! Seul bémol : pas de WiFi dans les chambres.

Date du séjour : décembre 2014
1  Merci, Agoini
PVMH, Gerente de recepção de Pestana Miramar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 décembre 2014

Chers Clients,

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie au Pestana Miramar Hotel.

Nous sommes particulièrement enchanté par vos commentaires sur notre hotel et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous.

En espérant vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Madère,

Très sincèrement,

Afficher plus d'avis