TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 275 avis
Avis écrit le 27 mai 2019 par mobile

Très bel hôtel aux belles façades, du personnel accueillant et agréable, une vue des chambres, de la terrasse, de la piscine extraordinaire sur la ville, un peu de marche à pied pour se rendre en centre ville, des chambres un peu désuètes, confortables, mais d une autre époque, dommage et un petit déjeuner qui ne restera pas dans les mémoires, le pain est pas bon du tout.....dans l ensemble néanmoins c est un hotel recommandable.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Lessix30
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

nous y avons passé plusieurs nuits.
proche du centre ville
le personnel très accueillant.
comme nous prenions notre avion ils nous ont proposé le petit dej plus tôt que prévu
siroter un.cocktail à leur terrasse à conseiller vous dominez Funchal

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 31ginettem
Avis écrit le 29 août 2018

Si vous aimez comme moi le vintage, c'est pour vous. Et si en plus vous aimez l'ambiance surannée genre années folles, vous serez agréablement surpris. Une terrasse de rêve avec une vue extraordinaire sur tout Funchal, la mer, le port, et la montagne. Petit déjeuner à déguster lascivement en terrasse, avec la montée du soleil, et le réveil doux de la ville. Longue soirée en terrasse en sirotant votre cocktail préféré préparé avec soin , voire en dégustant un diner léger. Restaurants bons et en nombre à proximité pour plus , demander à la réception. Pour la rando pas de problème, toute l'île est à portée de bus, même pas besoin de voiture de location; votre smartphone vous guidera pour trouver le bus, les horaires, l'arrêt proche. Le bus c'est écolo responsable: moins de pollution, soutien au maintien d'un service public pour la communauté.Délassement le soir au bord de la piscine avec terrasse et vue imprenable, Lecture en soirée en terrasse dans une douce atmosphère avec les propriétaires et le personnel, tous très disponibles. Bon séjour!

Conseil sur la chambre : En façade, c chic. Coté piscine, terrasse privative vue mer. Transfert aeroport, réserver sur Madeira-airport-transfer.pt (7€ pax)
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, vygr999
Avis écrit le 1 juillet 2018

Vue sur la ville et la mer. un hôtel qui a su garder le charme des années 1900.
Grande chambre très lumineuse avec coin salon. la salle de bain est correcte mais un peu vieillotte.
Propreté irréprochable.
une piscine en rooftop avec terrasse et vue imprenable.
Accueil discret.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, sortircesoir75
Avis écrit le 19 mai 2018

l' emplacement de l' hotel ( un peu en hauteur dans une rue pavée ) m' a permis de silloner la ville a pied , 3 musées rien que dans la rue + 1 couvent qui se visite , l' hotel est dans son jus 1900 mais ça manque pas de charme , le personnel est serviable + discret , certains parlent un très bon Français , seul Hic que j'ai également pu lire dans certains avis : le petit déj ' , mais pour le rapport qualité - prix y sejourner reste tres agreable .............

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo