Hôtels à proximité
Filtrer
2 - 7 de 1 017 avis
Avis écrit le 22 avril 2019 par mobile

Accueil baclé.

Chambre très jolie avec mini balcon terrasse avec une vue imprenable sur la ville.
Bon restaurant et personnel sympa.

Avis général : sans plus, etablissement impersonnel .. aucun charme. Bon pour du tourisme de masse...

Date du séjour : avril 2019
Merci, L8360GDpascaleb
Avis écrit le 29 mars 2019

L'hôtel est un grand immeuble avec de très nombreuses chambres...Romantisme zéro! Notre chambre avait une porte donnant sur une terrasse défectueuse qu'on a eu beaucoup de mal à refermer. la vue donnait sur le parking. Le laisser passé électronique pour entrer dans le parking n'a pas fonctionné...Bar de la chambre vide! Pour une chambre de ce standing cela laisse à désirer. Hôtel impersonnel où le petit déjeuner est une véritable usine avec du bruit et beaucoup de monde et peu de place pour circuler. La seule chose qui fut agréable fut l'animation le soir au bar avec une chanteuse talentuteuse.L'interieur de l'hôtel est un labyrinthe mal indiqué.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, valeriejeanbiograph
RP_FVB, Public Relations Manager de Four Views Baia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mars 2019

Cher Mme. Valerie Jean,

OBRIGADA! Cela veut dire merci en portugais, nous vous remercions d´avoir consacré de votre temps pour nous commenter le déroulement de vos vacances dans notre hôtel.

Nous sommes honorés que vous ayez passé un agréable séjour, merci de souligner la animation dans notre Bar, nous vous remercions vos mots amicaux et mentions spéciales au sujet de notre chanteuse talentueuse.

Nous apprécions vos commentaires sur petit déjeuner, généralement très séduisant, tous les jours nous recevons des bonnes critiques… ''buffet diabolique à l'hotel, trop de tentations auxquelles nous avons sucombé!!'' Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié notre petit-déjeuner comme nous voulions. Il y a toujours la possibilité de demander votre petit-déjeuner tranquillement dans le confort de votre chambre, nous nous ferons un plaisir de vous servir.

Concernant votre vue de la chambre, et la porte défectueuse nous sommes désolés que vous ne avez pas nos informé de votre préférence pendant votre séjour. Cher client, les types de chambres n’ont pas tous la même vue, dans une prochaine visite nous recommandons de réserver une chambre supérieure ou une chambre avec vue sur la mer, je suis sûr que vous serez très heureux. On voudrait aussi vous informer que la porte dans la chambre # 405 marche déjà bien, merci à votre commentaire, nous voulons améliorer notre service chaque jour. Chaque fois que nous sommes informés de vos préférences, nous pouvons répondre à vos souhaits, j'aimerai dans votre prochaine visite a Madeira de vous accueillir et vous montrer personnellement l'hôtel.

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre destination de vacances, nous attendons de vous revoir dans le Four Views Baia.

Sincères salutations,

Lidia Ascensão - Relations Publiques

Avis écrit le 2 novembre 2018 par mobile

L'hôtel est bien placé à funchal. Dispose d'un grand parking. Le personnel parle un peu français. Les chambres sont spacieuses et propres. De belles attentions vous attendent tout au long du séjour ( cocktail, bouteille de bienvenue, friandises) . Salle de restaurant avec vue sur la ville et océan. Séjour sans encombre.

Date du séjour : novembre 2018
Merci, 873gelyc
Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Cet hotel est vraiment super, bien situé, propre, personnel charmant. Deux montées parfois rudes pour y accéder mais c'est le prix à payer pour bénéficier de la vue sur Funchal!
La chambre est top et a tout ce qu'il faut.
La piscine extérieure est fabuleuse et le bar sympa ! Les repas du snack sont très bons ainsi que le petit dejeuner.. Une vue merveilleuse tous les matins. Les serveur sont adorables, de vrais Madeirences avec qui nous avons pu discuter.
Le spa est reposant et encore une fois la vue est splendide. Vue sur la mer tout en nageant !
J'ai également testé le massage des jambes comme soin, ayant des courbatures affreuses, je n'ai pas été déçue, vraiment très bon moment. La personne qui s'est occupée de moi est douce et très pro.

A refaire sans hésiter.... Saudade..

Date du séjour : octobre 2018
Merci, Carine187079
Avis écrit le 31 août 2018

Hotel Sympa , personnel agréable. Belle vue et proche du centre ville. Nourriture bonne et petit déjeuner bon(sauf le café et le jus d'orange) . Par contre les consommations sont un peu chères par rapport au prix de la ville et le vin à table est relativement cher aussi (nous avons prix la formule demi-pension mais elle est hors boisson). Madère est une belle Île sauf pour ceux qui aiment la plage pour ça il vaut mieux aller à Tenerife ou à Grand Canaries.

Conseil sur la chambre : demandez la vue sur la mer
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Pierre C
Lídia A, Guest Relations Manager de Four Views Baia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2018

Cher M. Pierre

Nous sommes honorés que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié les facilites et le hotel, nous vous remercions vous commentaires et nous apprécions également votre recommandation de notre hôtel aux lecteurs de TripAdvisor.

En effet les points que vous avez mentionné sont de grands atouts de notre hôtel, notre emplacement proche de la ville et avec une belle vue. Nous vous remercions vos mots amicaux au sujet de notre personnel, vraiment sans eux nous ne serions pas un hôtel de cette qualité.

Nous apprécions egalement vos recommandations sur notre bon petit-déjeuner varié, sans être toutefois un hôtel botique, et chaque fois que demande, notre personnel agréable sera heureux de vous servir des jus de fruits frais ou un expresso / cappuccino. Nous serions heureux de vous aider dans votre future réservation afin que nous puissions vous aider avec toutes vos préférences.

Merci beaucoup pour votre préférence, en espérant vous voir prochainement à l’hôtel Four Views Baia.

Sincères salutations,

Lídia de Ascensão - Relations Publiques