Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
12 - 17 de 959 avis
Avis écrit le 5 octobre 2015

Bon séjour dans cette résidence
Personnel aimable, les appartements sont spacieux et propres et le parking pour la voiture est important car dans cette partie tous les emplacements sont soumis aux parcmètres...
Je confirme que la formule petit déjeuner est le bon plan
Un petit kit pour laver la vaisselle serait le bienvenu... pas de petits contenants au supermarché voisin

Date du séjour : septembre 2015
1  Merci, doudouAuvergne
Avis écrit le 9 septembre 2015 par mobile

Le cadre et l encadrement excellent
Les jardins et leurs senteurs donnent une note tropical au séjour...
Le point négatif les boissons...
Les fontaines sont disponible uniquement au petit déjeuner ensuite pour les autres repas elles sont fermées
Vous devez prendre un bouteille à 4 euros
Pour autant de mesquinerie j imagine la marge de bénéfice par cette pratique Néanmoins je retournerai dans cette établissements mais en formule petit déjeuner
Pour les repas rien d extraordinaire mais correct...
Les appartements très bien...propreté rien à redire
L établissements est très bien placé vous avez à proximité des restaurants et un centre commercial
Vous pouvez vous rendre à pieds à funchal environ 40 min mais attention île montagneuses donc beaucoup de montée..
Moyen économique pour visiter : le bus

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, isoras
Avis écrit le 5 juillet 2015

Nous avons séjourné ici lors de notre voyage à madère avec mon épouse.
L'hôtel est très propre, bien équipé, facile d'accès.
Cependant, deux bémols : si le wifi est bien gratuit dans les parties communes, il faut payer un supplément pour l'avoir dans la chambre. Ce qui a ce niveau de gamme est assez surprenant...

Le service en journée est assez inégal : nous avons attendu 35 minutes pour que l'on daigne bien s'intéresser à nous alors que nous étions attablés a coté du bar... Avec de nouveau 15 minutes d'attente pour être servis une fois les glaces commandées.

Ceci mis à part nous avons connu un bon séjour

Date du séjour : juillet 2015
    • Position
3  Merci, Emmanuel A
Avis écrit le 29 juin 2015

Dès l'arrivée l'accueil chaleureux de l'équipe, et le confort de la suite junior que nous avions réservée nous ont immédiatement plus.
La suite est très grande bien aménagée ( cuisinette équipée) et très propre.
La terrasse est spacieuse avec une vue mer et jardin splendide.
Le service au restaurant ainsi que le petit déjeuner en chambre était parfait. Le personnel toujours aimable et sympathique. A l'écoute des résidents.
Je voudrai simplement émettre une proposition au niveau de l'équipement de la cuisine, ce serait bien d'avoir un kit (éponge, produit vaisselle)
Nous adressons encore nos remerciement aux différentes équipes constituant le personnel de l'hôtel Porto Mare.
Nous reviendrons en emmenant des personnes de nôtre famille.
Encore merci pour cet agréable séjour passé dans votre hôtel du samedi 20/06/2015 au Samedi 27/06/2015.

Date du séjour : juin 2015
1  Merci, armando D
Avis écrit le 18 avril 2015 par mobile

C'était la première fois que je venais à Madère. Une semaine très agréable passée dans la Résidence, dans une chambre-appartement très spacieuse, moderne, avec un coin cuisine fonctionnel. La Résidence fait partie d'un grand complexe avec 2 autres hôtels, dans lequel on peut bénéficier de tous les services (5 piscines, spa, bars et 4 restaurants avec tarifs réduits pour les clients du complexe, ...) et du grand jardin exotique.
Le personnel parle un peu le français et est très aimable et à l'écoute des clients.
Idéalement situé à 2,5 km du centre de Funchal, et avec plusieurs navettes gratuites par jour.

Date du séjour : avril 2015
1  Merci, Steph3669