Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 224 avis
Avis écrit le 16 juin 2019 par mobile

L'hôtel se situe proche du centre ville de Funchal. Tous les commerces sont accessibles à moins de 5min à pied.
L'accueil est excellent. La chambre (avec kitchenette) est confortable et le ménage est fait tous les jours. Le petit déjeuner est super avec de nombreux fruits frais de Madère et il y en a pour tous les goûts (sucré ou salé). Le personnel de l'hôtel est super sympa et aidant si besoin.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, noemiec512
SaoPauloeAlegria, Diretor-Geral de Apartamentos São Paulo e Alegria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juin 2019

Chère Noemiec512,
Nous sommes ravis de recevoir ce beau commentaire suite à votre séjour récent parmi nous. C’est un vrai plaisir de savoir que le studio, la ménage et l'accueil du personnel vous ont plu. Nous sommes contents d’apprendre que vous avez apprécié le petit-déjeuner ainsi que notre emplacement. Nous serons dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à São Paulo e Alegria lors de votre prochain séjour dans Madère.
Chaleureusement,

Avis écrit le 19 mars 2019

Proche du centre ville. Studio confortable et bien équipé (chambre, kitchenette et salle de bains), au calme et communicant directement avec un jardin. Ménage assuré tous les jours avec changement des draps et serviettes.
Accueil très convivial (et en français) avec info sur toutes les possibilités d'excursion sur l'île, les restaurants, etc... Nous n'avons pas pris les petits-déjeuners sur place, mais celà est possible. Présence d'un restaurant dans l'établissement.
Dans un contexte de stationnement très difficile sur Funchal, un parking (gratuit de 20 h à 8 h) à 100m où nous avons trouvé de place tous les soirs.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, RogerVial
SaoPauloeAlegria, Diretor-Geral de Apartamentos São Paulo e Alegria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mars 2019

Cher RogerVial,

Nous sommes contents d’apprendre que vous avez apprécié le l'équipement de votre chambre ainsi que notre emplacement.

Bien cordialement,

Avis écrit le 15 janvier 2019 par mobile

Dans une belle demeure typique, plusieurs appartements avec kitchenette. Patron très serviable qui parle français. Personnel discret et efficace. Un peu rustique mais pleine de charme cette maison est à recommander pour sa situation géographique près du Centre de Funchal.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 719jacquest
SaoPauloeAlegria, Diretor-Geral de Apartamentos São Paulo e Alegria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 février 2019

Cher Jacques,

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous s'est bien passé.

Nos équipes sont toujours disponible et à la recherche du meilleur moyen de faire vivre une expérience inoubliable à nos clients.

J’espère vous revoir rapidement pour un prochain séjour.

Chaleureusement,

Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Arrivés par en soirée par bateau, nous n'avons eu aucune peine à trouver, une suite en duplex nous attendait.
Le voisinage est quelque peu animé, mais rien d'insupportable.
Très bon petit-déjeuner le lendemain matin.
Le patron francophone est très sympathique, il nous a commandé un taxi pour aller chercher notre voiture de location.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, XavierR0576
SaoPauloeAlegria, Diretor-Geral de Apartamentos São Paulo e Alegria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2018

Cher Xavier R,

Je vous remercie très chaleureusement de la part de l'ensemble des équipes pour l'amabilité de votre commentaire.

Je suis sincèrement ravie que nous ayons contribué à vous faire passer un merveilleux séjour.

A très bientôt pour un prochain séjour.

Avis écrit le 20 juin 2018

Un accueil au mieux (même à plus de 23 H à la suite d’un retard de vol) par Monsieur et…. Madame, Propriétaires, et en Français J’ai occupé une chambre avec kichenette dans l’annexe ALEGRIA II, au 1er Etage, donnant sur le jardin avec vue sur la ville. Service impeccable : propreté de rigueur (un plus la pression de la douche). Sentiment de sécurité . Situé près d’un centre commercial avec supermarché et de plusieurs bars et restaurants à 10 min à pied du centre de FUNCHAL : téléphérique, marchés, marina et arrêts de bus. Petit déjeuner complet plus que correct : un grand merci à NIDIA pour ses cours de portuguais et sa légendaire bonne humeur. Une adresse idéale tant pour les solos que les familles : je reviendrais avec ma famille . Bom Dia !!

Date du séjour : juin 2018
1  Merci, cantale51

Bom dia chère Cantale51!

Je vous remercie très chaleureusement pour l'amabilité de votre commentaire et merci beaucoup de souligner notre service, l'emplacement et petit déjeuner
Nous sommes ravis en savoir qui vous avez passé un séjour inoulbliable!
A très bientôt pour un prochain séjour.

Afficher plus d'avis