“Très agréable”
Excellent
Entrada
Comedor
Balcón
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Baudou1
Rennes, France
“Très agréable”
Avis écrit le 27 janvier 2014 Séjour en janvier 2014

Nous avons passés une semaine à Funchal avec un enfant en bas age.
Cet appartement est idéalement situé pour aller flâner à Funchal mais aussi pour partir en excursion dans le centre de l’île.
Bien équipé (une cuisine séparée avec tout ce qu'il faut pour préparer les repas). Vaste salon/séjour avec canapé, télé, table et chaises). Deux grandes chambres. Deux salles d'eau. 3 balcons.
Vue sur la baie de Funchal et sur les sommets.
Les proprios sont sympas (ils nous ont répondus rapidement aux différents mails que nous leur avons envoyés avant notre départ pour connaitre notamment la présence d'équipements pour enfant).
Pas de mauvaises surprises.
Tellement plus sympa que de se retrouver dans un des hôtels stéréotypés du Lido à attendre l'heure des repas et devoir "subir" les animations de groupe. Puis aller se coucher avec les enfants dans la même chambre.....
A recommander pour les touristes qu'ils veulent "vivre" madère au plus près tout en se sentant comme à la maison!!!
Merci Cristina et Gil pour votre accueil et la mise à disposition de cet appartement. OBRIGADO!

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer