“Un accueil parfait”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

MarieAtik
Saussay-la-Campagne, France
“Un accueil parfait”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons été très satisfait de notre séjour dans cette jolie petite maison, à la décoration soignée, et idéalement située pour visiter Funchal. De plus, Hugo est une personne qui sait accueillir. Il donne plein de précieux conseils sur les visites et les restaurants à faire à Madère. Durant notre séjour, il nous a généreusement offert fruits et gâteaux.
Une super adresse !

Comedie77
Gland, Suisse
“Excellente adresse au coeur de Funchal !”
Avis écrit le 27 mars 2016 Séjour en mars 2016

Tout était PARFAIT :
- Une situation idéale, très centrale pour découvrir Funchal. Tout est à proximité immédiate (env. 5 min. à pied): la vieille ville, téléphérique pour Monte, le port, la cathédrale...
- Une petite maison décorée avec beaucoup de goût, offrant un grand confort (cuisine bien aménagée, wifi, TV écran plat, literie confortable, etc). Mon coup de coeur dans la maison: l'agréable patio fleuri aménagé avec mobiler de jardin.
- L'ACCUEIL TRES CHALEUREUX DE HUGO, le propriétaire des lieux. Plein de petites attentions qui m'ont fait super plaisir: un accueil à l'aéroport, un joli panier de fruits à l'arrivée, du vin de Madère, un délicieux oeuf de Pâques livré pendant le séjour, des conseils pour des sorties et visites à Funchal/Madère...
Je recommande vivement cette adresse ! Le plus est sans aucun doute le sens de l'accueil de Hugo.
@ Hugo: OBRIGADO for the warm welcome and all the small gifts received during my stay :) It was really appreciated.

Compagnons de voyage : Voyageur solo
Avis écrit le 15 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

MarinaF55...
“Réservez les yeux fermés”
Avis écrit le 14 novembre 2014 Séjour en novembre 2014

Nous avons eu la chance de louer la "Casa Da Avó Clementina" pendant quelques jours début novembre 2014 et nous ne le regrettons pas! Accueillis très chaleureusement par Hugo (qui est venu nous chercher à l'aéroport), il a pris le temps nécessaire pour nous donner de multiples conseils pour que notre séjour se déroule au mieux.
La maison est parfaite : très bien située dans Funchal, très bien équipée et décorée avec goût (refaite à neuf), on s'y sent vraiment bien. Les petites attentions d'Hugo tout au long du séjour ne font qu'embellir ces vacances.
N'hésitez pas à venir dans la"Casa Da Avó Clementina", on vous le recommande!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Kkot_07
Lyon, Rhone-Alpes, France
“N'hésitez pas !”
Avis écrit le 13 août 2014 Séjour en juillet 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Bien mieux qu'une chambre d'hôtel, n'hésitez pas à louer cette charmante maison pour votre séjour à Funchal. Le tarif est vraiment excellent et nous avons eu beaucoup de plaisir à y séjourner. La maison est très bien équipée et tout est neuf et décoré avec goût. Elle est en plus idéalement située, au cœur de Funchal. Parfait pour les visites et les soirées en ville. Et pour ne rien gâcher, Hugo, notre hôte, est d'une grande gentillesse et nous a réservé le meilleur accueil en prenant le temps de nous conseiller sur l'île. Nous recommandons vivement cette location !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer