“agréable séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Experienc...
“agréable séjour”
Avis écrit le 6 septembre 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

BRAGA petite ville où il est agréable d'y séjourner, de la découvrir ainsi que les environs. La location située en centre ville, était très bien agencée, confortable, très propre, décorée de façon harmonieuse et soignée. L'accueil fùt chaleureux avec des conseils de balades, des vélos sont mème proposés.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le confort et la proximité du centre ville
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
07 sept. 2016
Je vous remercie pour le commentaire que vous avez fait au sujet de notre appartement et je voulais vous dire que vous serez toujours les bienvenus à Braga et serez toujours accueilli avec toute l'affection pour nous. felicidades
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer