“Excellente location très bien placée”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Excellente location très bien placée”
Avis écrit le 3 juin 2017 Séjour en mai 2017

Appartement spacieux, très propre et d'excellente qualité idéalement situé près de Braga dans un endroit sécurisé. On s'y sent comme à la maison. Un grand merci à Manuel et Luce pour leur accueil et gentillesse sans oublier Paul et ses précieux conseils. Nous y retournerons avec plaisir et vous le recommandons vivement !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Valérie B
“Un séjour au top du top”
Avis écrit le 12 mars 2017 Séjour en août 2016

Manuel et Lùz un couple extraordinaire qui ont le sens de l'hospitalité du service et de chaleur humaine On est à la maison je regrette pas et compte bien vous revoir et merci à Paul pour nous avoir mis à l'aise dès le début avant même la réservation merci à tous.
Adaúfe est un petit village à faire en couple, en famille, entre amis.
Très agréable, tout est à proximité la rivière aussi par contre il est préférable d'être véhiculer mais ça c'est partout dans le Portugal en dehors du Centre ville

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer