“Mary44”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Ad44240
“Mary44”
Avis écrit le 23 mai 2019 Séjour en mai 2019

Correspond tout à fait à l'annonce du site. Acceuil très chaleureux. Les propriétaires sont à votre écoute et de très bon conseils pour les sites à visiter. Nous avons passé un très bon séjour et nous recommanderons cette location

Date du séjour : mai 2019
14 juin 2019
Merci à vous pour votre gentillesse. Vous êtes des voyageurs très charmants. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
fredericf...
Soorts-Hossegor, France
“SUPER!!!!!!!!!”
Avis écrit le 1 juin 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Endroit superbe,bien placé pour faire des ballades et visites,magnifique maison,reposant ,agréable,nous vons passé d' exellentes vacances ,on oublira jamais ,surtout l' accueil de Luce & Manu (les propriétaires),adorables le coeur sur la main,d' une gentillesse incroyable si beaucoup de gens seraient comme eux le monde serait meilleur ,je recommande fortement cette location,sans aucun soucie,nous ne manquerons pas d' y retourner un jour

Date du séjour : mai 2018
05 juin 2018
Un grand merci à vous pour votre gentillesse. Mes parents ont été ravi de vous faire votre connaissance. Nous serons heureux de vous revoir chez nous.
Denise D
“Vacances réussie”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons été très bien accueilli par Paul et sa famille. Endroit super comme sur la description. Luce et son mari ont éte très agréable. Nous envisageons d y retourner avec des amis en août prochain. Recommandons cette location. Merci pour cette semaine très appréciée

Date du séjour : août 2017
23 août 2017
Encore un grand merci à vous pour votre gentillesse. Nous avons passés de très bons moments inoubliable en votre présence. Mes parents ont été très émus de votre attention.
C'est avec un grand honneur de vous revoir avec vos amis en août prochain.
Global696...
“Excellente location très bien placée”
Avis écrit le 3 juin 2017 Séjour en mai 2017

Appartement spacieux, très propre et d'excellente qualité idéalement situé près de Braga dans un endroit sécurisé. On s'y sent comme à la maison. Un grand merci à Manuel et Luce pour leur accueil et gentillesse sans oublier Paul et ses précieux conseils. Nous y retournerons avec plaisir et vous le recommandons vivement !

Date du séjour : mai 2017
Valérie B
“Un séjour au top du top”
Avis écrit le 12 mars 2017 Séjour en août 2016

Manuel et Lùz un couple extraordinaire qui ont le sens de l'hospitalité du service et de chaleur humaine On est à la maison je regrette pas et compte bien vous revoir et merci à Paul pour nous avoir mis à l'aise dès le début avant même la réservation merci à tous.
Adaúfe est un petit village à faire en couple, en famille, entre amis.
Très agréable, tout est à proximité la rivière aussi par contre il est préférable d'être véhiculer mais ça c'est partout dans le Portugal en dehors du Centre ville

Date du séjour : août 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer