Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
68 $ US
Voir l'aubaine
Priceline72 $ US
Agoda.com72 $ US
Les prix ci-dessus sont fournis par des partenaires pour une chambre pour un nombre de personnes indiqué par l'établissement et n'incluent pas tous les frais et les taxes. Merci de consulter nos partenaires pour en savoir plus.
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 12 avis
Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

J’ai réservé cette magnifique maison d’hôte au mois de janvier dernier dans son intégralité!!! C’est à dire la totalité des couchages du 8 août 2019 au 11 août 2019!!! Mon choix c’était porté sur ce lieux car grande capacité de couchages et un très beau jardin arboré, piscine, spa, hammam... et salle de réception!!! Bref jusqu’ici tout était parfait, pour un total de 1680€ !!!Sauf que pour avoir tout ceci même en ayant louer la totalité du domaine on m’as facturé 500€ de privatisation afin qu’ils ne louent pas la salle à des personnes extérieures!!! Soit un total de 2180€ que j’ai réglé sans soucis pour avoir cet havre de verdure et de paix pour nous!!! 2 jours avant le chek-in on m’annonce que le propriétaire fête les 50 ans de mariage de ses parents dans la fameuse salle de réception et que je n’avais pas d’autre choix que d’accepter!!! Après m’être insurgé on a mis à ma disposition un frigo supplémentaire pour rafraîchir mes boissons et ANNA une personne plus que charmante et professionnelle au plus haut point pour rattraper l’erreur !! Bref tout en refusant de me rembourser les 500€ de privatisation !! Ce que je considère comme du vol purement et simplement car quand on fait une telle faute professionnelle la mise à disposition d’un vulgaire frigo et du personnel déjà présent dans le domaine en tant normal ne suffisent pas !!! Un geste commercial aurait été le bienvenu surtout qu’il s’agissait de notre mariage !!! Bref mise à part ANNA qui a tout fait pour rattraper les énormités de son patron, et la beauté des lieux qui est indéniable, le manque de sérieux de la direction est pour moi lamentable et ces 500€ encaissés du vol manifeste!!!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Ficelou31
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

L’endroit est superbe, il est situé au près de tout. Une fois à l’intérieur on est dépaysés. Le jardin est bien entretenu et agréable
Piscine Sauna jacuzzi accessible à n’importe quelle heure.
Il n’y a pas beaucoup de chambre, donc pas grand monde au accès collectif tel que le jacuzzi..
Parfait

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Lslhg
Avis écrit le 9 août 2018

Excellent service.
cadre superbe et intimiste.
infrastructures en bon etat général: jardin, piscine, BBQ, sauna, jacuzzi, billard, piano, parkings...
situation correcte, ligne de bus (19) vers le centre ville, superettes, boulangerie, taverne et restaurants à deux pas.
Rue passante et un peu bruyante.

a recommander

Conseil sur la chambre : la maison est à conseiller plutôt que de louer deux ou trois chambres séparées
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, GryyrG
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Nous avions loué cette maison pour un enterrement de vie de garçon , vraiment très joli, bien aménagé , bien équipé. Dépaysement total. Piscine, jaccuzzi, sauna , plusieurs salle d’eau, literie confortable et cuisine équipé, le tout très propre et agréable . Parking privé.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, tidav53
Avis écrit le 6 juillet 2017 par mobile

Séjour en famille dans un lieu calme prope verdoyant et très agréable en plus proche du centre ville
Les propriétaires sont charmants et toujours prêts à rendre service.
Endroit propice pour la détente avec sa piscine,sauna et jardin
Proche des centres d'intérêt facil d'accès
A recommander vivement

Date du séjour : juin 2017