Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com

Bien pour une nuit
Chambre propre
Douche
Accueil correct
Petit déjeuner à éviter on peux faire mieux dans une Pastelaria à côté juste en face d ailleurs
Situé au dessus du chemin de fer
Pas facile à trouver
Wifi 2 euros pour 24h
Parking payant autour hormis le samedi à partir de 13h et le dimanche

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, suchard94
Avis écrit le 6 avril 2016

Bon c'est simple et efficace comme certains autres commentaires l'ont déjà dit. Toutefois leur système de parking est selon moi compliqué puisque ce même parking est accessible aux personnes utilisant la gare ferroviaire à coté. Le restaurant de l’hôtel est quant à lui très intéressant.

Les chambres sont propres, modernes mais certains matériaux semblent fragiles...

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, tnacoelho
Avis écrit le 21 décembre 2015 par mobile

Dans le genre simple, efficace, pas cher et bien tenu, voici un hôtel très intéressant.

Il dispose d'une grande aire de stationnement temporaire qui permet de décharger les bagages tranquillement, et surtout d'un parking à partir duquel l'hôtel est accessible, à un tarif dérisoire.

Les chambres peuvent paraître trop "basiques" pour certains, mais c'est relativement récent, et c'est propre.
Donc pour le prix, c'est très correct.

La salle du petit déjeuner pourra en dérouter certains avec ses grandes tablées qui, c'est sûr, sont loin de garantir l'intimité souhaitée pour un petit déjeuner romantique en amoureux, mais il faut voir le bon côté de la chose : cela permet d'établir le contact avec d'autres clients pour faire connaissance le temps d'un moment :-)

Je retiens l'adresse pour une prochaine fois.

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, TolCormpt
Avis écrit le 29 juin 2015 par mobile

Pour une nuit sur Braga, cet hôtel est situé juste à coteé de la gare et à moins de 10min à pied du centre historique. Facile de garer sa voiture avec le parking en dessous (payant 5€ pour 24h). Chambre petite, mais propre.
Les points négatifs sont : le bruit de l'autoroute qui passe dans une tranchée en dessous de l'hotel et le petit déjeuné très bouillant que nous avons passé avec un car d'Espagnol...

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Frédéric M
Avis écrit le 2 avril 2015

Cet hôtel a été réservé par mon client et je m'étais aperçu sur le web que c'est un hôtel low-cost ! Hé bien, voilà des prestations low cost dont d'autres hôtels devraient s'inspirer
Un joli design, un accueil agréable, des chambres basiques mais avec des efforts de décoration et de travail sur les lumières, une restauration à l'image de la cuisine portugaise, simple mais savoureuse (par contre, très peu de choix)
L’hôtel est mal placé avec une vue sans intérêt mais le centre n'est qu'à 10 minutes et les chambres bien insonorisées pour éviter les désagréments de la 4 voies qui passe en dessous. Le petit déjeuner est, par contre, low cost, pas de quoi s'extasier et surtout avec des jus de fruits infectes.
Je n'ai pas payé mais je pense que c'est un très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : Voyage d'affaires