Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 398 avis
Avis écrit : 30 juillet 2017 par mobile

Nous avons été dans cet hôtel une nuit dans le cadre d'un "roadtrip" et franchement déçus, pas très conforme aux photos, le sol était un peu sale (poussière, terre, cheveux), lumières qui ne marchent pas... etc
Personnel parlant français et sympathique, petit déjeuner simple.

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
1  Merci, Céline C
Avis écrit : 20 août 2016 par mobile

Bien pour une nuit
Chambre propre
Douche
Accueil correct
Petit déjeuner à éviter on peux faire mieux dans une Pastelaria à côté juste en face d ailleurs
Situé au dessus du chemin de fer
Pas facile à trouver
Wifi 2 euros pour 24h
Parking payant autour hormis le samedi à partir de 13h et le dimanche

Séjourné : août 2016, voyage en solo
Merci, Isabelle G
Avis écrit : 6 avril 2016

Bon c'est simple et efficace comme certains autres commentaires l'ont déjà dit. Toutefois leur système de parking est selon moi compliqué puisque ce même parking est accessible aux personnes utilisant la gare ferroviaire à coté. Le restaurant de l’hôtel est quant à lui très intéressant.

Les chambres sont propres, modernes mais certains matériaux semblent fragiles...

Séjourné : août 2015, voyage en famille
Merci, tnacoelho
Avis écrit : 21 décembre 2015 par mobile

Dans le genre simple, efficace, pas cher et bien tenu, voici un hôtel très intéressant.

Il dispose d'une grande aire de stationnement temporaire qui permet de décharger les bagages tranquillement, et surtout d'un parking à partir duquel l'hôtel est accessible, à un tarif dérisoire.

Les chambres peuvent paraître trop "basiques" pour certains, mais c'est relativement récent, et c'est propre.
Donc pour le prix, c'est très correct.

La salle du petit déjeuner pourra en dérouter certains avec ses grandes tablées qui, c'est sûr, sont loin de garantir l'intimité souhaitée pour un petit déjeuner romantique en amoureux, mais il faut voir le bon côté de la chose : cela permet d'établir le contact avec d'autres clients pour faire connaissance le temps d'un moment :-)

Je retiens l'adresse pour une prochaine fois.

Séjourné : octobre 2015, voyage en solo
Merci, TolCormpt
Avis écrit : 29 juin 2015 par mobile

Pour une nuit sur Braga, cet hôtel est situé juste à coteé de la gare et à moins de 10min à pied du centre historique. Facile de garer sa voiture avec le parking en dessous (payant 5€ pour 24h). Chambre petite, mais propre.
Les points négatifs sont : le bruit de l'autoroute qui passe dans une tranchée en dessous de l'hotel et le petit déjeuné très bouillant que nous avons passé avec un car d'Espagnol...

Séjourné : juin 2015, voyage en couple
Merci, Frédéric M