Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 438 avis
Avis écrit le 23 octobre 2018 par mobile

J'ai réserver cette hotel en septembre sur place car
J'etais en vacances au Portugal pour une arriver le 11 octobre jusqu'au 14 octobre le monsieur ma donner un bulletin avec un numéro de réservation donc jetait tranquille savoir trouver un hotel mais la suite ne sais pas dérouler comme prévu. Donc le 11 octobre nous arrivons un peu tard car notre avion avait du retard je tiens à préciser que nous avons appeler pour prévenir de ce retard arriver à l'accueil de l'hôtel on nous donne notre carte pour ouvrir la chambre nous avons proposer de payer nos 3 nuits de suite le monsieur de l'accueil nous dit non içi on paye à la fin du séjours pas de souci donc première nuit très bien le matin nous quittons notre chambre pour vaquer à nos occupations et le soir quand nous rentrons problème on nous annonce que notre chambre n'est plus disponible car sois disant que nous avions réserver qu'une nuit je sort mon bulletin de réservation on me dit qu'il ne fait foi de rien après presque 40mn d'explication et de négociations on nous autorisent à rentrer dans notre chambre ou nous avions laisser les bagages et nos effets personnels et la surprise en rentrant dans la chambre lors non fait pas de serviettes de toilette propre enfin indigne d'une chambre d'hôtel le lendemain on nous a dit que c'était une erreur de l'établissement et qu'il s'excuser à la fin nous avons payer la chambre sans aucun geste commercial pour ce désagrément pour nous c'était la première fois que nous allions dans cet hotel et vraiment la dernière fois et je ne le recommanderais à personnes

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, jasmine O
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Hôtel plutôt bien situé. En bas de la vieille ville, proche gare si ce n'est dans la gare.
Les parties communes sont belles et moderne.
Le petit dej est de qualité moyenne.
Le personnel est souriant et aimable.
La chambre est simple, basic quoi.
Petit lit, petite salle d'eau. Et déco minimalisme, même formule 1 ou ibis budget fait mieux.
Pr 65€ pr deux on ne peut pas se plaindre.
Je recommande pr une halte rapide comme nous (1nuit)

Date du séjour : août 2018
1  Merci, 495dijoux
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

À notre arrivée, l'emplacement de l'hôtel nous a vraiment étonnés (très proche d'une voie rapide, gare routière), impossible d'ouvrir la fenêtre car beaucoup de bruit. Une fois la clef de la chambre en main, nous nous apercevons que la chambre est insalubre (fuite d'eau dans le plafond, toilettes sales) et pas de placard dans le chambre (pour un séjour de plusieurs jours c'est un peu décevant). Les photos sont des photos mensongères, pas de LED bleu à l'extérieur et les LED des chambres ne fonctionnent pas, seulement des petites lampes murales fonctionnent.
Concernant les horaires du petit déjeuner (7:30/10:30) me semble un peu courts pour les gros dormeurs où une soirée entre amis. Le petit déjeuner est très simple au niveau de la nourriture. La salle est équipée de grandes tablées (pas souvent débarrassées) il est donc impossible de prendre un petit déjeuner en amoureux au calme dans une table pour deux personnes.
Concernant la WIFI je trouve sa INCROYABLE qu'en 2017 nous n'avons pas un accès gratuit (2€/jour), même dans les centres commerciaux actuellement ce service est gratuit.
Concernant le parking ? C'est une chose incroyable, mais vrai ! Le parking soit disant privée pour l'hôtel et en faite un parking également pour la gare ferroviaire dont vous avez vue depuis votre chambre..... (pour la vue c'est pas terrible). Ils nous facture le parking 5€ de 6h jusqu'à 13h. Ils nous explique ensuite qu'une journée correspond enfaite à 12h donc pour 1 jour il vous faudra payer deux fois pour avoir vos 24h complet soit 10€ ! C'est honteux ! Alors que face à la réception un très grand parking existe mais où l'on ne peux stationner ? Pourquoi ? La seule explication que nous en avons eu, c'est que la politique de cet hôtel et de faire stationner les véhicules des clients dans un parking payant. 10€ pour 24h je trouve sa très cher.
Pour finir, le personnel n'est pas irréprochable, à peine un bonjour dans les couloirs.... et malhonnête concernant le problème que nous avons rencontré avec le parking car au moment de vouloir payer une autre journée de stationnement la personne à l'accueil nous certifie que nous devons payer la journee en cour car nous avons pas payer hors nous avion payer à 6h00 du matin en rentrant de soiree donc la personne qui nous a fait payer 5€ pour un stationnement de 6h a 13h n'as pas enregistrer notre payement nous en déduisons qu'il a dû garder l'argent pour lui .... sans parler de la chambre insalubre que nous avons eu.
Je déconseille vivement.
Hotel bien plus confortable de l'autre coter de la rue avec balcon et bon service.

Date du séjour : août 2017
Merci, 749gwe
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Nous avons été dans cet hôtel une nuit dans le cadre d'un "roadtrip" et franchement déçus, pas très conforme aux photos, le sol était un peu sale (poussière, terre, cheveux), lumières qui ne marchent pas... etc
Personnel parlant français et sympathique, petit déjeuner simple.

Date du séjour : juillet 2017
1  Merci, Caellainn
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Bien pour une nuit
Chambre propre
Douche
Accueil correct
Petit déjeuner à éviter on peux faire mieux dans une Pastelaria à côté juste en face d ailleurs
Situé au dessus du chemin de fer
Pas facile à trouver
Wifi 2 euros pour 24h