Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 326 avis
Avis écrit le 4 novembre 2017

Vieil hôtel rien n’as été renouvelé depuis sa création et ce n était pas d hier!!! Murs mal insonorisés, moquette d origine dans les chambres , meubles délabrés, trou béant au dessus du bar de la piscine intérieure, le spa 1920 dont l’eau n’a pas été changée depuis un certain temps Franchement passez votre chemin !!!! J allais oublier un cour de tennis sortant tout droit d un film d horreur

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sarah L
Avis écrit le 23 septembre 2017

Hotel situė au calme en dehors de la ville . Personnel très accueillant et serviable . Petit déjeuner très correct . Notre chambre avec vue sur la piscine était très propre . Nous y reviendrons si nous revenons sur BRAGA

Conseil sur la chambre : Vue sur piscine
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Carole D
Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

Aïe ! Bel établissement mal entretenu ! Toiles d araignée au niveau des fenêtres. Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres ...ascenseur en panne du parking à la réception. ..pour un 4 étoiles pas du tout au niveau et le personnel de mauvaise foi ...dommage très belle piscine

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Stephane B
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Venu en famille nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement.
L'hôtel excentré de Braga surplombe la ville et se situe entre deux charmantes églises , l'hôtel lui meme étant un ancien couvent.
Points positifs : personnel très agréable et serviable que ce soit au restaurant à la réception ou les femmes de chambre. Vraiment parfait.
Le site est superbe avec piscine et vue sur Braga et les collines.
Le restaurant un peu cher pour les standards portugais est en revanche très bon.
Petit déjeuner très correct.
Superbe piscine pour nager.
Points négatifs : l'hôtel est un peu vieillot et certaines installations auraient besoin de relooking ou de rafraîchissement. Les chambres sont propres mais pas très cosy. Elles manquent de rangement.
Néanmoins ces aspects négatifs ne ternissent en rien le séjour mais constituent des points à améliorer.
Je reviendrai volontiers

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, plasmarock
Avis écrit le 18 juillet 2017

Cet hôtel devrait afficher une étoile et non quatre.
Chambre d'une autre époque, peintures défraîchies, moquette usée et horrible.
L'espace extérieur est dangereux, impossible de marcher pieds nus sur les dalles qui se fissurent et s'effritent, le bassin pour les enfants est vide (à cause d'une fuite je présume...) mais pas protégé par une banderole où barrière.
Le grand bassin est crasseux, les joints sont bouffés de toute part.
On pourrait penser que les lieux sont abandonnés !!!

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Position