Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 212 avis
Avis écrit le 18 septembre 2017

Nous y avons séjourné 1 nuit durant notre visite du nord du Portugal.
L'hôtel est simple, mais bien situé (en plein centre!).
C'est un hôtel 2* simple, mais à 30€ / personne la nuit avec le petit-déjeuner inclus nous n'en demandions pas plus.
La chambre et la salle de bain étaient propres, légèrement bruyantes.
Le petit-déjeuner est continental et tout le monde doit y trouver son bonheur, café, thé, jus, pain, viennoiseries, yahourt, jambon...
Attention, il y a seulement 6/8 places de parking gratuites à l'hôtel, et toutes les rues autour sont payantes.
Tout y est faisable à pieds aux alentours, petites rues piétonnes et commerçantes, cathédrales, restaurants, bars...

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Morgane M
Sofia R, Gerente de Hotel Dona Sofia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 décembre 2017

L'Hôtel se félicite sur votre commentaire/ponctuation, cherchant toujours à améliorer, dans l'espoir que vous re-visite Braga et notre Hôtel!

Avis écrit le 13 juillet 2017 par mobile

L'hôtel est idéalement placé en plein centre de la ville, avec un petit parking gratuit devant.
À part ça rien de bien enchanteur.
La chambre est correcte, bonne literie mais sans charme. Le petit déjeuner est moyen, jus de fruit industriel bas de gamme.
Convient pour dépanner.

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, 291DB
Sofia R, Gerente de Hotel Dona Sofia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2017

Avis écrit le 7 avril 2017 par mobile

4 nuits dans cet établissement, un petit parking gratuit, en ville c'est très appréciable. L'accueil est agréable, professionnel, la chambre double correcte avec une bonne literie. La salle de bain pas très grande mais suffisante et très propre. La fenetre donne sur la place. Petit bémol, le petit déjeuner, industriel. Mais bon, on peut pas tout avoir. L'hôtel est bien situé, très abordable, et d'excellente tenue. A recommander, sans hésitation.

Séjourné : avril 2017, voyage en couple
Merci, fabrice B
Sofia R, Gerente de Hotel Dona Sofia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 avril 2017

Avis écrit le 16 mars 2017

Séjour d'une nuit en couple, un samedi soir. Emplacement central, dans le coeur historique de la ville. Chambre calme, vue sur la place, très propre et bonne literie. Accueil professionnel et personnel compétent. Bon petit déjeuner, du choix, des tables bien dressées.
La décoration est un peu désuète, mais bon, ce n'était pas pour nous le plus important.

• Séjourné : mars 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Vincent S
Sofia R, Gerente de Hotel Dona Sofia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mars 2017

Ce qu'il considère le mobilier obsolète pour nous est notre style / Mark Hôtel. Mais nous vous remercie de votre opinion!

Avis écrit le 29 octobre 2016

Court et agréable séjour de 2 nuits .
Hôtel authentique très bien placé dans l'hyper centre ancien de Braga . Situé sur une place piétionne , à la limite périphérique intérieure du quartier piéton . Zone très calme .
Accueil professionnel . Hotel ancien très bien rénové et de très bon confort , y compris literie et climatisation .
Seul bémol pour le petit déjeuner . Il est assez varié , mais les produits servis sont de qualité inégale , certains sont très bons , d'autres comme le jus d'orange industriel de basse qualité . Nous recommandons cet hôtel pour une visite de Braga .

Conseil sur la chambre : chambre donnant sur la place piétonne coté quartier piéton
  • Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Position
Merci, OLIVIER P
Sofia R, Gerente de Hotel Dona Sofia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2016

Afficher plus d'avis