Hôtels à proximité
Filtrer
3 - 8 de 183 avis
Avis écrit : 25 juillet 2017 par mobile

Les + :
Hotel très bien situé, personnel adorable.

Les - :
Piscine peu avenante (grosses traces de rouille et champignons sur les murs), jacuzzi non fonctionnel, grosses traces d'usage dans les chambres (boiseries tres griffées) sdb a revoir d'urgence (faïences défraîchies et champignons sur les joints de carrelage). Petit dej limité et absence de certains éléments dès 9h du matin.

La gentillesse du personnel et le prix modéré m'ont convaincu de mettre 3 macarons, sans cela cela en valait 2 au maximum.

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, ThibautBelgium
Avis écrit : 20 mai 2017 par mobile

Les + : à côté de la basilique, vue de la chambre sur un jardin, parking, personnel accueillant, piscine intérieure et sauna au top, le petit dej correct
À revoir : insonorisation inexistante on entend son voisin, les bruits et les gens qui passent dans le couloir ; la déco qui date du siècle dernier, la télé dont les chaînes ne fonctionnent qu'une fois sur deux,
Bref : vieillot avec bcp de potentiel !! Si on lui refait un coup de jeune de revient :)

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, Melie010
Avis écrit : 26 août 2016

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel fin août, et avons été ravis de notre séjour !
Le calme et la qualité de service de cet hôtel et l'emplacement exceptionnel au pied de Bom Jesus vous font oublier la distance qui le sépare de Braga !
Nous avions réservé une chambre double et avons atterri dans une chambre à 2 lits jumeaux (pas top pour un WE d'anniversaire de mariage) mais avons été très bien reçus par une réceptionniste très aimable qui parlant très bien français.
Le petit déjeuner buffet est varié et la piscine située au 2e étage est agréable mais le spa ne fonctionnait pas (dommage) !
Bel établissement qui aurait besoin d'un rafraichissement mais emplacement exceptionnel !
Bref, une super adresse, au calme et avec une vue exceptionnelle sur Braga !!!

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, Véronique N
Avis écrit : 25 août 2014 par mobile

Soyons précis et simple : l'hôtel n'est ni grandiose ni mauvais il est correct. Ne vous méprenez pas il est propre, bien place niveau attraction touristique, calme, avec piscine et solarium agréable.
Par contre niveau nourriture c'est correct sans plus. A la piscine il faut avoir un bonnet de bain. Les chambres sont un peu vieillotte sans pour autant être mauvaise.
Après l'hôtel est un peu loin du centre ville. Il faut compter une bonne heure a pied pour y aller. Il n y a pas de bouilloire dans les chambres et le mini bar manque un peu de choix niveau encas.

Donc au final c'est bien sans plus.

Séjourné : août 2014, voyage en couple
Merci, atlanticae
Avis écrit : 4 octobre 2013

J'ai tenu à faire dormir mes amis dans cet hôtel, car se lever le matin, seul sans la foule dans ce lieu, et observer le soleil se lever et se coucher sur ce sanctuaire atteint le divin.
Par lui même l’hôtel est simple, mais très confortable.
Les chambres ont meublées façon années 50, c'est assez kitch.
Très confortables cependant, calmes bien sur, puisqu’on est seuls la haut.
Petit déjeuner très correct, je n'ai pas testé le restaurant, mais en face il ya l'hôtel de l'elevador qui lui en possède un extra.

Conseil sur la chambre : Il faut demander des chambres avec balcon donnant sur le sanctuaire
  • Séjourné : septembre 2013, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix