“Magnifique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Casa do Laranjal

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Isa B
“Magnifique”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé nos meilleures vacances
Nous ne connaissions pas le Portugal ...
Merci Maria pour votre gentillesse et votre disponibilité
La maison est située dans un endroit calme ...elle est très bien entretenue et équipée
La propriété est magnifique ...et l espace piscine et tennis même si partagé n est pas un problème
Nous avons tout apprécié

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
22 août 2016
Isa,
Obrigado por comentar e gostar!
Nos também gostamos muito de a ter cá e a sua família.
A Isa e a sua família são hóspedes extraordinariamente calmos, simpáticos.Deixaram tudo impecável.
Espero recebê-los em breve!Teria muito gosto...Maria
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer