“authenticité”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

manuela d
Cap d'Agde, France
“authenticité”
Avis écrit le 25 août 2017 Séjour en août 2017

Cadre reposant dans un cadre verdoyant avec la nature comme compagne avec ses odeurs très agréables. Les volatiles se promenant dans les allées venant vers nous faisaient partie de ce décor. Même le chant du coq était agréable et on a fini même par l'oublier.
Nous avons étés accueillis par la propriétaire de ce lieu magique très amicalement avec le sourire comme si nous faisions partie de cette famille. Elle est restée très disponible et en même temps très discrète.
Que de belles choses à en dire.

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
26 août 2017
Les clients sont notre meilleurs amis.
Allors les clients peuvent être sures que nous sommes ici pour acceillir, aider et agréer commes â notre famille.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer