“très bon séjour en famille.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Portugais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“très bon séjour en famille.”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en août 2017

l'appartement est fonctionnel, bien placé, bien équipé, proche de la plage, des commerces. La terrasse est très agréable.
très bon contact avec Ricardo avant l'arrivée puis au court du séjour. Très bon accueil.
Nous avons passé 4 jours à Espinho en famille; le marché (immense!) a lieu tous les lundis au bout de la rue.

gaia9977
Franconville, France
“TRES BEL APPARTEMENT !”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017

L'appartement est spacieux, joliment décoré et très fonctionnel ! La terrasse est vraiment très mignonne. Il est un peu excentré mais malgré tout on est à la plage en 10mn à pied et tout en étant au calme. Le lit de la chambre est très confortable et le canapé-lit également. Nous étions 4 (2 adultes + 1 ado + 1 enfant) et c'était parfait pour nous 4. Il n'y a pas une vue extraordinaire car elle donne sur une cours mais c'est tout le charme du Portugal !!! Je recommande vivement :)

Flohappy7...
Gambais, France
“Très bien”
Avis écrit le 13 août 2015 Séjour en juillet 2015

Appartement très chaleureux, très propre, et avec un équipement neuf et de qualité.

Ricardo est un homme très gentil, il vous donne les clefs de son petit bijoux avec son cœur! Il vous accueille comme ses amis et avec des petites attentions.

Vous pouvez tout faire à pieds: Accès à la plage, vos courses, le casino, le cinéma, les restaurants et la gare pour visiter Porto etc....

Le marché du Lundi à ne pas manquer !

Nous sommes ravis du séjour, nous recommandons cet appartement.
Ce petit nid douillet est idéal pour un couple et bien avec des enfants.(accès wifi parfait)

Merci encore à Ricardo pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calme, les équipements, proximité de tout.
Le moins apprécié: Rien : c'est très bien
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Giannewg...
“Très bien”
Avis écrit le 3 novembre 2014 Séjour en octobre 2014

Nous avons été accueilli chaleureusement par Isabel, qui a pris le temps de nous renseigner en français sur Espinho.
L'appartement était conforme aux photos, bien agencé et équipé de façon moderne, à 10 min à pied de la plage, à 50m d'un supermarché. L'environnement est calme et sécurisant, et le marché du lundi est à quelques minutes à pied.
Pas de soucis non plus pour le retour des clés, Isabel s'est vraiment adaptée à notre emploi du temps et est restée disponible tout le séjour.

Appartement trsè agréable pour un couple, je vous le recommande.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
danycapbr...
Capbreton, France
“merveilleux”
Avis écrit le 25 août 2014 Séjour en août 2014

Cet appartement décoré avec soin ou rien ne manque est un petit nid douillet. Le quartier est calme, le super marché à 100 mètres, la plage à 400 mètres, le grand marché une fois par semaine au bout de la rue, les restaurants de poissons près de l’église, l’accueil chaleureux de Ricardo le propriétaire et des Portugais en fait un coin très sympathique ou l’on retournera.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: tout super
Le moins apprécié: rien du tout
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 65+
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer