Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 106 avis
Avis écrit le 28 septembre 2019

Personnel très aimable. décor majestueux. Quelques petites prestations supplémentaires seraient souhaitables pour un 5 étoile. Il manquait un plateau bouilloire pour le café au réveil et le lit était un peu dur. Pas de prise près du lit. Chambre très calme.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, cmarec934663
Maria S, Guest Relations Manager de Pousada Mosteiro Guimaraes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 octobre 2019

Cher invité,
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire à notre Pousada.
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir et nous tiendrons compte de tous les commentaires reçus pour nous améliorer.

Avis écrit le 8 septembre 2019

Cadre exceptionnel sur les hauteurs de Guimaraes, demeure historique avec des chambres monastiques, des salons richement décorés, un restaurant de bon niveau, une piscine remarquable et un accueil professionnel.

Date du séjour : septembre 2019
Merci, CHAZEAU J
Maria S, Guest Relations Manager de Pousada Mosteiro Guimaraes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 septembre 2019

Cher invité,
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous étions très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 26 août 2019

La pousada est magnifique, mais la vue depuis la chambre était trés moyenne alors que nous avions indiqué que c'est important pour nous. Piscine agréable. Voiture indispensable pour aller au centre ville.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, olivier_paname
Maria S, Guest Relations Manager de Pousada Mosteiro Guimaraes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2019

Cher invité,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes désolés que notre auberge n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez noter que nous travaillons toujours pour nous améliorer.

Avis écrit le 20 août 2019

Un endroit bien loin de la cohue, un calme qui invite au repos et à la méditation. Nous étions logé dans le bâtiment annexe, et pas dans le superbe couloir supérieur, mais notre chambre était très bien, avec un petit coin salon près de la fenêtre. Belle piscine extérieure avec bar. Beau parc, pas suffisamment entretenu à mon goût (certaines pierres des escaliers sont cassées et représentent un danger pour les promeneurs distraits, et les pièces d'eau mériteraient un entretien approfondi).
Les salles voutées du restaurant et du petit déjeuner sont superbes. Le service est attentif et souriant. Nous serions bien restés quelques jours de plus... snif!
En voiture, vous êtes à 5 minutes du centre.

Merci, Olivier D

Cher invité,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous avons été très heureux d’avoir apprécié notre Pousada et espérons pouvoir la recevoir à nouveau.

Avis écrit le 18 août 2019

Superbe endroit aussi bien dans la partie historique et les lieux communs, que dans le parc très agréable pour y flaner, qu'au bord de la piscine.
Point de départ idéal pour découvrir les alentours, même s'il faut prendre sa voiture pour se rendre à Guimaraes et venir s'y reposer en fin de journée.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, vespucci2010
Maria S, Front Office Manager de Pousada Mosteiro Guimaraes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2019

Cher invité,
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire.
Nous espérons les recevoir à nouveau.

Afficher plus d'avis