Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline74 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 230 avis
Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

Très bel hôtel.. Moderne, clair, lumineux, propre et tres agréable. L'accueil est sympa et pro aussi.
Le restaurant est tout aussi bien, on a adoré. C'est bon, très bien cuisiné et joliment présenté ! Le service est très professionnel et la salle de restaurant moderne et agréable.
Nous avons passé deux jours extra !
Seuls petits bémols, le manque d'insonorisation et la musique est légèrement trop forte dans la salle de restaurant.
Sinon c'est parfait !

Date du séjour : septembre 2017
Merci, Mary G
Avis écrit le 1 mai 2017 par mobile

Un très bon hôtel sur les hauteurs de Guimaraes , idéal pour y faire une petite pause détente . Décoration très épurée , moderne , chambre spacieuse et confortable . Le spa est très cosy et intimiste.
Nous avons fait un massage du corps de 45 min: exceptionnel !!
Le personnel est très sympathique et disponible.
Petit point négatif sur le Spa où quelques éléments ne fonctionnaient pas notamment les boutons de pression dans jets dans la piscine. Un effort aurait pu être fait sachant que c'est un 4 étoiles .
Très peu d'espaces extérieurs pour profiter du soleil ou prendre le déjeuner en terrasse.

Mis à part cela je vous le recommande fortement.

Date du séjour : mai 2017
Merci, JesSywood-67
Avis écrit le 28 mars 2017 par mobile

Le personnel est sympa, le restau agréable et les chambres propres. Une route fréquentée passe à proximité mais l'hôtel est bien insonorisé!
La piscine, les différents terrains sont utilisés par des personnes qui ne sont pas à l'hotel et s'y entrainent.
Le petit dej est assez complet mais répétitif.

Date du séjour : mars 2017
Merci, Freedom392481
Avis écrit le 20 mars 2017

Nous avons été "surclassés" dans cet hôtel suite à une fuite d'eau dans notre hôtel.
Belle surprise, beaucoup d'espaces et de belles ambiances.
Chambre design avec tout le confort, literie un peu ferme.
Bon petit déjeuner avec des cakes maison.
Le plus : la piscine intérieure.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Anne S
Avis écrit le 2 janvier 2017 par mobile

Ses le meilleur hotel spa du portugal je le confirme a tous malgree quil soit un peu delabree au spa ces le meilleur de touss .mon mari et moi meme avons lhabitude de venir ici au moin 3 fois par ans cette annee on nen a fait 3 hotel spa a mondim celorico une horreur berk a tout sez lamentable.alor nous sommes heureux de vite revenir parmis vous vous etes superbe le resto panoramique et genial laccueil et parfaite les chambre le spa un bonheur nous revoila a 15h vite vite vite ne changer rien surtout cest parfait merciii detre la

Date du séjour : janvier 2017
2  Merci, Lorene G