Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 389 avis
Avis écrit le 15 mars 2019

Grande chambre. Hotel silencieux et bien situé dans la ville. Petit déjeuner copieux et agréable. garage en sous sol "gratuit" . Personnel à l'accueil très aimable et serviable. Le personnel de l'accueil parle bien français.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, GISELE M
Avis écrit le 11 octobre 2018

Cet hotel de bonne dimension tout en hauteur 14 étages est situé à 10 minutes de marche du centre touristique de Guimaraes. Le personnel est courtois et parle français et anglais.
La chambre est très propre et le lit confortable, si vous êtes en hauteur (8e dans mon cas), la vue est superbe surtout si elle donne du côté de la ville.
Le petit-déjeuner est bien sans plus et est inclus dans le prix de la chambre. Un stationnement intérieur est disponible sans frais.
Les principales attractions de Guimaraes sont le Château (2 Euros) et le palais du Duc (5 Euros). A mon avis, le château est moyen, on entre à l’intérieur des murs et on peut monter sur les remparts. On accède aussi à la tour centrale mais on ne peut se rendre au somment.
Pour ce qui est du Palais, l’extérieur est ordinaire et l’intérieur très laid… IL mettre en contexte qu’on y retrouve que des objets et peintures de cette période, donc tout est sombre.
Au centre de la ville, on retrouve boutiques, restaurants et terrasses en quantité.
Notre découverte, le resto Paparico’s a 400 mêtres du Fundador, à L’extérieur de la vieille ville. Un resto typiquement Portugais, rénové et propre avec un personnel très recevant même s’ils parlent peu l’anglais. José a été d’une gentillesse exemplaire.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre du coté de la ville c'est beau!
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, kamou00
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Accueil correct. Hôtel en hauteur et à 10 min à pied du centre ville. Il faudra monter depuis la ville pour rentrer à l hôtel mais tout à fait faisable car la pente est « douce ».
Parking gratuit sous l hôtel.
L’ensemble est un peu vieillissant. La chambre est grande et la literie confortable. Un petit frigo dans la chambre. Dans le mini bar la bouteille d eau de 25 cl est à 1 euro.
Chambre au premier étage à côté de l ascenseur avec vue sur le château et aucun bruit gênant.
Petit déjeuner au 11eme étage. Les choix sont assez restreints. Une seule machine à disposition donc obligé de faire la queue pour avoir un café ou de l eau chaude. Un seul choix de fruits frais et les autres sont des fruits en boîte. Jus de fruits très moyen.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Phinea18
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Très belle chambre au calme. Nous avons été bien accueillis. L’hôtel est à une dizaine de minutes du centre à pied. Je conseille le petit restaurant en face...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, damani34
Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel pour une nuit. Il ne paie pas de mine de l'extérieur mais est plus sympathique à l'intérieur même s'il était en travaux lors de notre venue.
L'hotel dispose d'un parking souterrain gratuit ce qui est un vrai plus si vous avez un véhicule.
Le personnel est sympathique et souriant.
Nous avons eu une chambre au neuvième étage qui était très jolie, même si le mobilier n'est pas récent cela n'est pas démodé. Le lit était de bonne qualité et assez grand.
La vue était vraiment impressionnante, sur toute la vielle ville de Guimarães, très très jolie.
Notre chambre disposé d'une baignoire. Par contre, gros point noir, nous avons très mal dormis car l'hôtel est vraiment mal insonorisé. Si vous avez le sommeil léger ça risque d'être compliqué. On entend à la fois les bruits de pas et d'ascenseur mais aussi les personnes aux toilettes ou ronflant dans la chambre à côté, ce qui est désagréable.
Le petit déjeuner est servi au 11 ème étage avec une superbe vue sur la ville. Le choix n'est pas exceptionnel mais correcte. Manque peut être un peu de choix au niveau des viennoiseries. Le jus d'orange est bon, même si il n'est pas naturel.
Côté situation, l'hôtel est à une dizaine de minutes du centre historique, ce qui le rend très accessible.
Je recommande si vous avez le sommeil lourd.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en couple