Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 507 avis
Avis écrit le 29 juillet 2019 par mobile

Bon hôtel dans l’ensemble mais la salle de restaurant est très bruyante quand il y beaucoup de personnes. Il n’y a que deux ascenseurs qui une fois prit d’assaut peut vous faire attendre 15 minutes. Les chambres sont cependant confortables.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Dino1306
Avis écrit le 6 mai 2019

Ayant passé trois nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage en groupe, la prestation est conforme a ce que l'on peut en attendre. Les chambres sont nickels et le seul (petit) bémol se situe sur la partie "restaurant". En effet dès que la salle est pleine c'est non seulement TRES bruyant, mais c'est également un peu la "guerre" autours des buffets. Les plats sont tout a fait corrects (hormis les "charcuteries" du petit déjeuner, juste immangeables), par contre on sent le personnel franchement sous pression avec un service minimum question "amabilité".

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, KAHN L
Avis écrit le 30 avril 2019

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel charmant (groupe de 47 personnes) Diner et petit déjeuner avec large choix ,le personnel est un peu débordé car la salle de restaurant est très grande.. Chambre propre, literie confortable. A recommander

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jocelynel517
Avis écrit le 2 octobre 2018

Contrairement Au dernier avis écrit, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et n’avons pas été déçus. Bien accueillis à la réception et en français. La chambre donnait sur la rue mais bien insonorisée, literie correcte, petit déjeuner très copieux. Parking et à 10 minutes à pieds du centre ville.
Le seul inconvénient, si vous ne voulez pas retourner en ville le soir, vous devez prendre votre dîner au restaurant de l’hotel et effectivement c’est un peu long car tout est préparé à la demande mais par contre c’était très bon avec une belle présentation et encore une fois servis par une personne parlant français.

Conseil sur la chambre : Demander plutôt sur l’arri Pour la vue.
Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, daniellel323
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel et nous avons été très mitigés.
L’accueil a déjà été assez spécial car même si la chambre était prête avant 15h ils ne pouvaient l’a donner car c’est les règles de l’établissement !
Ensuite nous avions réservé une chambre pour 3 personnes nous avons eu une chambre seulement avec 2 lits nous avons dû demander de changer de chambre mais ce n’était pas possible ils ont ramené un lit de camp avec un matelas d’une épaisseur de même pas 30 cm inadmissible pour le prix !
Le personnel de l’hôtel est juste ANTIPATHIQUE, personne ne vous dit bonjour quand vous rentrez, ils parlent entre eux c’est vraiment très DÉCEVANT !
Seulement la personne à la réception et au bar de la piscine qui parlent français sont souriantes !
Le restaurant de l’hôtel est juste d’une lenteur extrême ! Vous commandez un plat ils mettent entre 30 minutes et 1h pour vous le servir le plat le plus basique ! C’est juste inadmissible quand il n’y aucune table à part vous dans le restaurant !
Concernant le bar, ils mettent 15 minutes pour vous ramenez 1 bouteille de vin et 45 minutes pour vous servir 1 sangria ! C’est juste se moquer des gens !
Aucun professionnalisme !
Le + de l’hôtel : la piscine
Le - de l’hôtel : le personnels que ce soit le personnel du bar, les filles de la réception (les pires) ou les femmes de chambre ... inadmissible pour un hôtel de 4*
TRES DÉÇUE !

Date du séjour : août 2018