Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 386 avis
Avis écrit le 9 octobre 2019 par mobile

Nous avons marché du château jusqu’à l’hôtel afin de se situer et de trouver le stationnement. Pedro nous a accueilli en français et a été très patient avec ses directives très claires. L’hôtel est très propre, calme, même avec chambre face à la rue (portes fermées). Le lit est très confortable. Le petit déjeuner est très bon et très complet. Nous retournerons sans hésitation.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 861ja
Avis écrit le 6 octobre 2019

L'entrée de l'hôtel se cache sous une tonnelle de fleurs. Le personnel est disponible et très aimable. La chambre et la salle de bains sont confortables et fonctionnelles. Le petit-déjeuner copieux est servi à table avec des viennoiseries fraîches, une omelette faite à votre arrivée, un café excellent, coupe de fruits frais ainsi que du vrai jus d'oranges pressées et de succulents pasteis de Nata frais et gâteaux maison. La rue étant en zone contrôlée, le voiturier s'occupe de garer votre voiture. De plus l'hôtel est idéalement situé. A recommander absolument

Date du séjour : septembre 2019
Merci, bd772015
Avis écrit le 3 août 2019

Halte charmante dans cet hôtel très familial. Accueil chaleureux en français, voiturier qui s'occupe de garer la voiture, chambre spacieuse, calme, bon wifi et air conditionné parfait et possibilité de déambuler à pied dans le centre historique à deux pas. Ne pas rater le petit déjeuner délicieux, servi à table avec une profusion de mets. Bravo

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, catherineh778
Avis écrit le 22 août 2018

Hôtel très bien situé dans le quartier historique personnel compétent et sympathique à l’écoute du client nous avons adoré petit déjeuner correct parking pour la voiture et de bons restaurants autour de l’hôtel tout se fait à pieds et lorsque la température est agréable c’est géniale

Conseil sur la chambre : Testez cet hôtel vous ne le regretterez pas
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Chris D
Avis écrit le 20 juin 2018

Que du plaisir!
Accueil chaleureux , personnel disponible attentionné, soucieux du bien être de ses hôtes , voiturier bien appréciable.
Les chambres et la salle de bain sont très confortables, spacieuses et très propres.
Petit déjeuner copieux , avec de merveilleux gâteaux faits maison , servi à table tès gentiment et très professionnellement.
Vraiment, nous recommandons cet hôtel et aimerions y séjourner à nouveau.

Date du séjour : juin 2018
Merci, dab54554