Expedia.com
1 - 6 de 427 avis
Avis écrit le 22 janvier 2020

Date du séjour : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BRANCA C, Manager de Ibis Guimaraes Centro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 janvier 2020

Avis écrit le 20 juillet 2019 par mobile

Nous avons été très bien accueilli à l’hôtel ! Malheureusement la climatisation de notre chambre ne fonctionnait pas donc la première nuit ne fut pas très agréable mais le personnel a de suite réagit et nous a changé de chambre ! Mention spéciale à Tiago à la réception qui est vraiment très agréable.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 937aur_lier
Avis écrit le 9 juin 2019

Une directrice souriante parlant très bien plusieurs langues dont le français. Hôtel très bien situé, on gare sa voiture et on peut tout faire à pied. L'hôtel est calme et le petit déjeuner buffet est complet, salé avec charcuterie fromage oeufs, et sucré avec croissants , pancakes et spécialités régionales. On y reviendra

Date du séjour : juin 2019
Merci, christian47220
BRANCA C, Manager de Ibis Guimaraes Centro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juin 2019

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Guimarães.

Salutations

Branca Cunha
GM

Avis écrit le 18 août 2018

L'hôtel se trouve en centre ville. Pas de parking. Il faut ce garer dans les rues autour de l'hôtel.Hôtel non fumeurs, mais certains clients manquent de savoir vivre et fument dans les chambres.Il existe une odeur de tabac froid, qui peut être désagréable.

Date du séjour : août 2018
Merci, cljagostmarie
BRANCA C, Manager de Ibis Guimaraes Centro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Guimarães.

Nous sommes désolés que le service n’aint pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons votre visite d’un prochain séjour.

Ana Pereira

Avis écrit le 6 août 2018

Date du séjour : juillet 2018
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BRANCA C, Manager de Ibis Guimaraes Centro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2018

Afficher plus d'avis