Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 170 avis
Avis écrit le 30 août 2017

Très bien place entre le centre, la gare, la station de bus et les quartiers animés, cet hotel est très agreable. Déco sobre et moderne, le personnel souriant et poli. Le tout combine avec des exposition d'artistes locaux et nationaux dans la sale de petit dejeuner et dans les différents étages. Bref, un vrai bon moment dans cet etablissement.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, cedricleroy
Avis écrit le 19 juin 2017

Très bel hôtel de grand confort avec une décoration très originale, très bien placé sur une place centrale mais de nombreux inconvénients: seulement 3 places de parking, pas de wifi dans les chambres, un frigo non branché et vide, devoir payer à l'arrivée et cerise sur le gâteau attendre 10 mn avant de se faire ouvrir en rentrant du restaurant les soir à 9h30 ( On s'est demandé s'il fallait chercher un autre hôtel pour la nuit)

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, mireilleb464
Avis écrit le 1 juin 2017 par mobile

Un très joli boutique hôtel à la déco sobre et contemporaine, installé dans une ancienne agence bancaire au cœur de la ville de Guimarães. Tout le confort souhaitable, calme malgré sa situation centrale, excellent accueil et bon petit déjeuner. Rapport qualité-prix parfait. Une étape hautement recommandable pour visiter cette intéressant partie du Portugal.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Virginia C
Avis écrit le 23 juillet 2016

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel et j'ai beaucoup apprécié son calme et son confort. Le personnel était à la hauteur et tout a fait charmant.
Bien que séjournant dans une chambre single, j'avais une très grande salle de bain communicante.
Très lumineuse, la chambre était aussi très bien organisée avec beaucoup d'espaces de rangement.
Seule la salle du petit- déjeuner en sous-sol par rapport au niveau de la réception, et le manque de variété des produits proposés m'ont parus peu conformes à ce que l'on attend de ce type d'hôtel.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, 839isabellest
HotelEMAJ, Gerente de recepção de EMAJ Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2016

Nous tout d'abord vous remercier de votre visite et l'évaluation ultérieure. Nous avons été très heureux que vous aviez une expérience agréable. Nous espérons avoir le plaisir de recevoir Vous. Emaj Hotel

Avis écrit le 4 juin 2016 par mobile

Emplacement parfait en plein centre ville, tout est à 10 mn à pied. Refait il n'y a pas longtemps c'est un mélange d'authenticité et de modernité.
Chambre très confortable et moderne.
Petit déjeuner classique. Staff très gentil et serviable. Si on vous conseille uniquement le restaurant Baxa et que ça vous semble étrange, n'ayez pas peur il est vraiment très bon.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ClementineO
HotelEMAJ, Gerente de recepção de EMAJ Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juin 2016

Afficher plus d'avis