Prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 353 avis
Avis écrit le 21 août 2020

Très bel hôtel moderne, décoration soignée, le minéral étant réchauffé par du bois, du mobilier et des textures "confortables", chambre conforme à nos attentes, spacieuse, très grand lit, salle de bain avec douche et baignoire, 1 piscine intérieure (à réserver, circonstances sanitaires obligent- 5€/pers), 1 piscine extérieure sur le toit...
Petit déjeuner de base apporté (jus de fruit, viennoiseries, jambon et fromage) et le reste selon nos choix.
Personnel à l'écoute, souriant.
Parking public en face à 10€/jour.
Hôtel bien placé à environ 500m du centre.
Je recommande sans hésiter !

Date du séjour : août 2020
1  Merci, carolinemZ7243OV
Santa Luzia ArtHotel, Marketing de Santa Luzia Arthotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2020

Cher Caroline,
C'est vraiment gratifiant quand un client reconnaît notre travail et sollicitude et nous laisse un commentaire. Il sera partagé avec notre équipe car ce sera une motivation pour poursuivre nos efforts pour faire du Santa Luzia ArtHotel un hôtel de référence.
C'était un plaisir de vous accueillir à Santa Luzia ArtHotel et nous espérons avoir le plaisir de recevoir votre visite à nouveau bientôt.

Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Santa Luzia est un très bel hôtel, bien aménagé et décoré. L'ambiance est chaleureuse et la piscine sur le toit est très agréable. Plusieurs petites zones sont aménagées pour que chacun puisse profiter agréablement des bains de soleil.

La chambre est propre et soignée. Le seul bémol : une climatisation "bridée", sans qu'il soit possible de rafraîchir à sa convenance.

Le restaurant et le bar sont sympas. Et le petit-déjeuner est de qualité.

A recommander.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Matthieu D
Santa Luzia ArtHotel, Marketing de Santa Luzia Arthotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2020

Cher hôte Matthieu,
Merci beaucoup pour votre aimable critique du Santa Luzia ArtHotel.
Nous avons été extrêmement heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, en particulier la piscine, le petit-déjeuner et le service fourni par notre personnel attentif.
Notre personnel est très fier de fournir une excellente expérience. Vos commentaires sont donc très appréciés et seront partagés avec toute l’équipe.

Avis écrit le 22 juillet 2020 par mobile

Tout était parfait! L’hôtel est très calme et très bien situé, probablement l’un des plus proches du centre ville. Les salles de bains en granite sont très agréable et l’univers de l’hôtel très apaisant. La superbe et grande piscine sur le toit est un vrai plus!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, AugustinS25
Santa Luzia ArtHotel, Marketing de Santa Luzia Arthotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juillet 2020

Cher hôte Augustin,

Avis écrit le 29 novembre 2019

Un très bon hôtel tout près du centre historique . Chambre spacieuse et confortable, très propre . Bon petit déjeuner avec beaucoup de choix . Le restaurant est excellent . Personnel attentif, aimable et professionnel . Recommandé sans hésitation ,

Date du séjour : novembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Paulo L
SantaLuziaArtHotel, Guest Relations Manager de Santa Luzia Arthotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 décembre 2019

Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre aimable critique du Santa Luzia ArtHotel.
Nous avons été extrêmement heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, le petit-déjeuner et le service fourni par notre personnel attentif.

Avis écrit le 17 septembre 2019

Hôtel propre, chambre spacieuse. Accueil très agréable. Restauration de qualité. une bonne adresse, un peu excentré mais nous avons eu la chance d'assister à une soirée Fado avec une extraordinaire Chanteuse. Juste accès à l'hôtel un peu bizarre.

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, nanny62137
SantaLuziaArtHotel, Gestor de Relações com o Cliente de Santa Luzia Arthotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 novembre 2019

Cher Madame,
Il est gratifiant pour l’équipe de Santa Luzia Arthotel de savoir que votre séjour a été agréable et que notre service et notre hospitalité ont répondu à vos attentes.
Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre hôtel.

Afficher plus d'avis