Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
47 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-04-23
Booking.com
49 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-04-25
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Trip.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 355 avis
Avis écrit le 8 septembre 2019 par mobile

Après une cuisante mésaventure dans un autre établissement du secteur, voir VILA HÔTEL à Vila de Ponte ( ne pas y aller fonctionnement douteux) nous nous sommes réhabiliter avec le Portugal et GUIMARAES en séjournant 4 jour en cet établissement.(Chambre 314)
Confort, propreté sans faille, sans bruit, salle de bain superbe, disponibilité d’un Personnel unanimement souriant et professionnel, emplacement parfait aux portes de la vieille ville, restaurant multiples à pied, parking payant certes, mais sécurisé et vaste !Petits déjeuner copieux, variés , etc .....
Le prix est à rester sans voix quand on y vérifie la qualité rendue !
Merci à cet Hôtel et à son équipe de nous avoir permis d’effacer Notre première nuit ailleurs !
Une chose est certaine, pour un prochain passage se ne sera jamais plus VILA HÔTEL et plus que sûrement STAY HÔTELS s’ils peuvent nous recevoir.

Date du séjour : septembre 2019
Merci, MICHISA
Avis écrit le 21 août 2019

Un hôtel confortable à proximité des sites historiques.
Propre ,literie impeccable.
Seul inconvénient le parking, il faut sortir de l’hôtel pour y accéder.
Le personnel est accueillant.
Je recommande.

Date du séjour : août 2019
Merci, Coco C
Avis écrit le 8 mars 2019 par mobile

Nous avons eu un peu peur en entrant dans le hall d'avoir booké une boîte à savon. Mais il n'en est rien et les chambres sont d'un très bon standing (même si insonorisation imparfaite). Petit déjeuner par contre très impersonnel, que je ne reprendrais pas. Parking hôtel à 7€. Globalement, très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : février 2019
Merci, paulandc0
Avis écrit le 28 septembre 2018 par mobile

Literie extra et petit déjeuner conforme.
Très bien situé pour aller visiter le centre historique. Pour se garer en fin de journée parking libre dans la rue en face de l'hôtel près d'un supermarché à 50 mètres. Tout à disposition pour se ravitailler.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, Regis P
Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Hôtel très bien situé au pied du centre historique. Chambre très bien équipée et literie impeccable. Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux et très varié. Parking souterrain privé. Je vous le conseille .

Date du séjour : août 2018
2  Merci, Dledeuil