Entièrement remboursable jusqu'au lun. 25 mars
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 24 mars
Avis écrit le 28 septembre 2018 par mobile

L'hôtel est très bien situé pour partir à la découverte du douro. Les chambres sont vraiment spacieuses. Il y a un parking extérieur un parking couvert compris dans le prix de la chambre (c'est tellement rare de nos jours).
Nous avons passé un très bon séjour tout était parfait du petit déjeuner, en passant par la piscine au petit verre du soir en terrasse.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, BECQUET C
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Un magnifique hôtel avec une vue imprenable sur les vignes !
L’hôtel est très beau, la piscine extérieure très agréable même si nous n’avons pas trouvé la piscine intérieure, et le restaurant nous offre des plats délicieux ! Le petit déjeuner et le dîner nous ont régalé !
Les seuls petits bémols : malgré la réservation notre chambre n’était pas prête à notre arrivée à 17h, et nous avons été envahis par les fourmis sous le lit, donc nous avons dû appeler la réception pour que la femme de ménage re nettoie la chambre et asperge la chambre de produit anti fourmis.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, mcaro753
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Seulement une nuit, dommage.
Très bel hôtel situé sur une propriété viticole, une très belle vue du restaurant et de la piscine extérieure,verre d'accueil ( vin de la propriété). Chambre très propre et spacieuse. Un petit déjeuner copieux et joliment présenté. Parking souterrain et gratuit. Petit bémol, voiture nécessaire pour le centre historique de la ville. (Pas eu le temps de voir pour les transports en commun.)
Personnel très aimable, tout est conforme à l'annonce.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Lydie M
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Superbe séjour dans ce magnifique établissement !!
Cadre superbe.
Grande chambre très bien équipée
Calme parfait la nuit.
Vue magnifique sur les montagnes.
Petit déjeuner parfait, complet
La piscine est très bien située et bien protégée
Un établissement où nous nous rendrons à nouveau sans hésitation !!!
😜👍

Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, didiera2017
Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

2eme séjour dans cet hôtel qui surprend par sa situation géographique, sa vue, son lieu atypique, sa taille, ses services etc...

Je retiens : immense salle de sport, une piscine intérieure et extérieure. La modernité et la simplicité. Chambre épurée. Vue sur les montages vertes.

Lumineux, salle de jeux, billard, côté bar + TV.
Beaucoup de bois et couleurs appaisantes et robustes. Ascenseurs.

La carte du restaurant est courte, la nourriture est +++
Parking intérieur facile d'accès et spacieux.

Petit déjeuner complet.

Date du séjour : juin 2018