“Tres ageable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Impérador...
“Tres ageable”
Avis écrit le 26 février 2018 Séjour en février 2018

Logement très sympa dans une petite coursive sécurisé. Trés agréable pour deux voir trois. Proche des rives du Touro à pieds et Armando et très agréable et très serviable à l'arrivé comme au départ.

Ching L
PARIS
“Un petit nid douillet en hauteur à 10 mn à pied des caves de Porto et du Douro”
Avis écrit le 18 février 2018 Séjour en février 2018

Nous sommes ravis de notre séjour de 5 nuits dans la résidence d'Armando. L'appartement avec accès au jardin privatif est bien fonctionnel avec tous les aménagements de confort. Nous n'avions pas eu besoin d'acheter d'autres choses à part le petit-déjeuner que l'on peut prendre dans le quartier à 1 mn à pied ou chez l'épicière à 2 portes à côté. L'appartement n'est pas en centre-ville, certes, mais est près de toutes les commodités, RER, bus et est à 10 mn à pied du Douro donc pour nous, cela nous allait très bien. Un bon rapport qualité-prix en somme. En ce qui concerne les inconvénients, on entend le bruit du RER de Porto au loin mais rien de bien gênant car le bruit est lointain. D'autre part, l'accès à l'appartement se trouve en haut d'un escalier de 2 étages. Rien de bien méchant mais peut être pas adapté pour les personnes à mobilité réduite. A voir selon chacun.
Au-delà de l'appartement, nous avons énormément apprécié la générosité et la gentillesse d'Elvira, la restauratrice qui se trouve juste en bas de l'appartement. Elle nous a reçu à bras ouvert en attendant l'arrivée d'Armando le 1er jour et nous décidé de déjeuner sur place. La cuisine est simple, modeste mais de qualité et à un prix défiant toute concurrence 5€ l'entrée-Plat-Dessert-Boisson-café. Bref, un moment de bonheur tout simple chez Elvira.
Pour tous ces bons moments, je ne peux que recommander l'appartement d'Armando, surtout celui qui jouxte le jardin. Bon séjour à tous dans cette merveilleuse ville !

23 févr. 2018
Merci, cher Ching pour cette opinion, très consciencieuse et éclairante de cet appartement à côté de deux quais, celui de Porto et celui de Gaia. Je recommande cet invité à tous les hôtes de cette agence. Il est très sympa.
Stephane...
Saussens
“Super !”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en août 2017

Très bEl accueil du propriétaire Armando le jour de notre arrivée. Les propriétaires du restaient en dessous sont très sympas aussi.
L'appartement est très bien pour 2 adultes et 2 enfants. Il est moderne, propre et très bien situé pour la gare, les bus et Le métro.
Je le recommande vivement !

01 nov. 2017
Merci, Stephane, pour votre review. Je fus très heureux d avoir fait votre connaissance. À un jour,
Un membre de TripAdvisor
“sympa”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

L'appartement à Monsieur Armando est très joli,bien entretenu et même tout neuf
nous avons plus aimé la cuisine , grande et pratique et aussi bien équipée,

IL y a un grand escalier qui mène à l'appartement ,nous étions au 2ème étage

tout en haut il y a un petit jardin, de quoi faire un bain de soleil et manger.Par contre il n'est pas assez grand si les enfants décident de jouer au ballon.
Nous avons aimé beaucoup sortir et la situation géographique de l'appart est bien par rapport aux arrêts de bus que vous allez à Porto ou à la plage.
enfin, nous ne sommes pas déçu de l'appartement à M Armando, il s'en occupe bien.

06 août 2017
C est au premier étage, et pas au troisieme, mais ça n a pas d importance. Le jardin n est pas pour jouer football, mais suffit à relaxer et prendre des bains de soleil, boire des bières, manger quelques snacks, parler avec des voisins, prendre quelques photos de famille. Merci de votre gentillesse en écrivant des commentaires à ce logement. Ça sert toujours aux voyageurs et au propriétaire. Revenez quand vous voulez en reservant par cette confiable, sympatique et efficace Agence Tripadviser.
RICHARD 2...
“EXCELLENT”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

Calme et bien agencé. Très bonne literie .Très bien situé à Villa nova pour aller au centre de Porto.Très bon accueil de la part du propriétaire.

10 juin 2017
Nous vous remercions de votre avis - c'était super d'avoir votre séjour ici. Ce est à vous l appartement quand vous revenez à plat. Ravi de vous connaître et votre compagnie. Nous aimons avoir des invités comme vous, Marci, Armando
Thank you for your review - it was great to have you stay. It is your flat when you come back. Nice to know you and your company. We love to have guests like you, Armando
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer