“Très sympa”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

marie thé...
Mignovillard, France
“Très sympa”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en septembre 2019

La location était très propre et agréablement bien agencé, un lit très spacieux, un endroit calme, très bien situé.Nous avons eu un accueil très chaleureux. Un grand merci à Mr Armando.

Date du séjour : septembre 2019
veronique...
“Pratique et fonctionnel”
Avis écrit le 11 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Le petit appartement est pratique, rénové récemment. Cuisine équipée, juste assez de vaisselle, il manque un peu de couverts de service. Très Grand lit, on y dort bien. La penderie est trop petite cependant, il manque une penderie pour les robes. Même si la rue est en bas, on n'entend presque rien. Le quartier est calme mais manque de commerces, il faut marcher environ 800 m pour espérer un commerce alimentaire ouvert un dimanche après-midi. A proximité (80 m ) la gare de Devesas où vous pouvez prendre le train pour Sao Bento, Braga,ou Aveiro. Le propriétaire Armando est charmant et très disponible. C'est une bonne adresse !

Date du séjour : septembre 2019
lalalalil...
“Très bon séjour”
Avis écrit le 15 mai 2019 Séjour en mai 2019

J'ai passé un excellent séjour dans l'appartement d'Armando, très propre et fonctionnel il est très bien situé à 2 minutes de la gare Vila Nova, 15 min à pied du métro camara de gaia et 10 minutes à pied du centre ville de gaia ou se trouve les caves.

Il est très facile de se rendre à Porto soit en métro (3 stations de la gare Sao Bento ou en longeant le Douro soit en prenant le pont métallique très belle balade). Si vous revenez en taxi le soir de Porto, le trajet est entre 8 est 10 euros.

Il est facile aussi de se rendre au village de pécheur Afurada soit à pied en longeant le Douro en 45 minutes ou en bus de la gare vila nova. Le quartier est très calme et dispose d'épiceries et de cafés, de place pour se garer. L'appartement possède également un petit jardin très appréciable. Armando est très sympathique et nous a bien renseigné.

Date du séjour : mai 2019
Votre tranche d'âge 35-49
29 mai 2019
Merci pour votre commentaire. Très bon. Vous êtes des personnes extraordinaires, sociables, prêtables, charmantes. Je fus heureux pour faire votre connaissance. Armando
Impérador...
“Tres ageable”
Avis écrit le 26 février 2018 Séjour en février 2018

Logement très sympa dans une petite coursive sécurisé. Trés agréable pour deux voir trois. Proche des rives du Touro à pieds et Armando et très agréable et très serviable à l'arrivé comme au départ.

Date du séjour : février 2018
02 sept. 2018
Merci pour la review. Bien apreciée.
Ching L
PARIS
“Un petit nid douillet en hauteur à 10 mn à pied des caves de Porto et du Douro”
Avis écrit le 18 février 2018 Séjour en février 2018

Nous sommes ravis de notre séjour de 5 nuits dans la résidence d'Armando. L'appartement avec accès au jardin privatif est bien fonctionnel avec tous les aménagements de confort. Nous n'avions pas eu besoin d'acheter d'autres choses à part le petit-déjeuner que l'on peut prendre dans le quartier à 1 mn à pied ou chez l'épicière à 2 portes à côté. L'appartement n'est pas en centre-ville, certes, mais est près de toutes les commodités, RER, bus et est à 10 mn à pied du Douro donc pour nous, cela nous allait très bien. Un bon rapport qualité-prix en somme. En ce qui concerne les inconvénients, on entend le bruit du RER de Porto au loin mais rien de bien gênant car le bruit est lointain. D'autre part, l'accès à l'appartement se trouve en haut d'un escalier de 2 étages. Rien de bien méchant mais peut être pas adapté pour les personnes à mobilité réduite. A voir selon chacun.
Au-delà de l'appartement, nous avons énormément apprécié la générosité et la gentillesse d'Elvira, la restauratrice qui se trouve juste en bas de l'appartement. Elle nous a reçu à bras ouvert en attendant l'arrivée d'Armando le 1er jour et nous décidé de déjeuner sur place. La cuisine est simple, modeste mais de qualité et à un prix défiant toute concurrence 5€ l'entrée-Plat-Dessert-Boisson-café. Bref, un moment de bonheur tout simple chez Elvira.
Pour tous ces bons moments, je ne peux que recommander l'appartement d'Armando, surtout celui qui jouxte le jardin. Bon séjour à tous dans cette merveilleuse ville !

Date du séjour : février 2018
23 févr. 2018
Merci, cher Ching pour cette opinion, très consciencieuse et éclairante de cet appartement à côté de deux quais, celui de Porto et celui de Gaia. Je recommande cet invité à tous les hôtes de cette agence. Il est très sympa.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer