“Vraiment super!!”

Puro 4050 - restaurant & mozzarella bar
Classé n° 115 sur 2 069 Restaurants à Porto
Catégorie de prix : 23 $ US - 35 $ US
Avis écrit : 1 juillet 2018 par mobile

À faire!! Cuisine excellente!! Le serveur était super et nous a bien conseillé! Nous nous sommes régalés pour un prix très raisonnable!

Merci, Justine L
  • D'autres langues

8 - 12 de 517 avis

Avis écrit : 30 mai 2018

+ : Très joli restaurant à la déco "cabinet de curiosité", pensé jusqu'aux moindres détails (il faut aller voir les toilettes ^^ )
Cadre agréable surtout en terrasse
Les plats sont beaux et bons
La carte est variée et donne envie de tout goûter
Les prix sont assez correct à première vue ..
- : Mais ! la quantité n'est pas suffisante , surtout quand on a marché toute la journée !
La facture grimpe très vite car on paye le moindre détail

Reste cher pour le Portugal ..

• Rapport qualité-prix
Merci, RafAnais
Avis écrit : 19 mai 2018 par mobile

Très accueillant, et joli restaurant.
Nous nous sommes régalés et avant passés un agréable moment.
Bien situé.

Merci, Renaud B
Avis écrit : 1 mai 2018 par mobile

Bon restaurant italien..les prix sont attractifs mais on paie la moindre chose..la facture s'élève trés vite. Service impeccable cadre agréable mais reste cher pour le Portugal.

2  Merci, Stephane G
Avis écrit : 1 mai 2018 par mobile

Sur les avis de TRip Advisor, nous cherchions un restaurant italien. Donc sans surprise, ce fut très bon!!! Je recommande de descendre au toilette au sous sol( juste pour la curiosité de voir la deco!!!). Une déception par contre: nous avions demandé une simple assiette de pâtes... pour notre fille de 4 ans.elle fut facturée 12€ le prix d un plat élaboré !!! Pas trop commerçant mais les plats étaient parfaits!!

1  Merci, medounours

Les voyageurs ayant consulté Puro 4050 - restaurant & mozzarella bar ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Puro 4050 - restaurant & mozzarella bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page