“Super ! ”

Puro 4050 - restaurant & mozzarella bar
Classé n° 112 sur 2 069 Restaurants à Porto
Catégorie de prix : 23 $ US - 35 $ US
Avis écrit : 5 juillet 2018 par mobile

Nous avons mangé en terrasse à midi, les menus sont en plusieurs langues dont le français, de plus l'une des serveuse parle extrêmement bien le français, très accueillant, la mozzarella est délicieuse, le burger également (servis seul, il faut demander pour l'accompagnement qui sera également facturé). Très agréable moment !

Merci, Marianne B
  • D'autres langues

7 - 11 de 519 avis

Avis écrit : 1 juillet 2018 par mobile

À faire!! Cuisine excellente!! Le serveur était super et nous a bien conseillé! Nous nous sommes régalés pour un prix très raisonnable!

Merci, Justine L
Avis écrit : 30 mai 2018

+ : Très joli restaurant à la déco "cabinet de curiosité", pensé jusqu'aux moindres détails (il faut aller voir les toilettes ^^ )
Cadre agréable surtout en terrasse
Les plats sont beaux et bons
La carte est variée et donne envie de tout goûter
Les prix sont assez correct à première vue ..
- : Mais ! la quantité n'est pas suffisante , surtout quand on a marché toute la journée !
La facture grimpe très vite car on paye le moindre détail

Reste cher pour le Portugal ..

• Rapport qualité-prix
Merci, RafAnais
Avis écrit : 19 mai 2018 par mobile

Très accueillant, et joli restaurant.
Nous nous sommes régalés et avant passés un agréable moment.
Bien situé.

Merci, Renaud B
Avis écrit : 1 mai 2018 par mobile

Bon restaurant italien..les prix sont attractifs mais on paie la moindre chose..la facture s'élève trés vite. Service impeccable cadre agréable mais reste cher pour le Portugal.

2  Merci, Stephane G

Les voyageurs ayant consulté Puro 4050 - restaurant & mozzarella bar ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Puro 4050 - restaurant & mozzarella bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page