Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

estdav79
Niort, France
“Tres bruyant”
Avis écrit le 22 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons réservé pour 4 nuits, d'après les super notes de Booking.
L'appart.est juste magnifique même si un peu sombre, les plafonds sont somptueux et la.grandeur de.la.chambre n'a rien à envier aux hôtels de porto. Marco qui nous a accueilli est adorable et vraiment à l'écoute.
Par contre, je n'avais lu nul part que l'appartement donnait sur une rue hyper passante et extrêmement bruyante. Il est impossible d'y dormir correctement sans bouchons d'oreilles! L'appartement est terriblement sonore, on entend tout le passage de la cage d'escalier et les voisins du dessus
C'est vraiment dommage, car pour le plaisir des yeux, cet appartement Vaut vraiment la peine d'être vu!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
16 nov. 2018
Dear guest!
Thank you very much for sharing your experience with us! Your opinions are very important for us since we work every day to provide our guests a memorable stay and unique experiences! We never had any comments about the noise, but we will be more attentive to this problem.

We hope welcome you back once more!
Best Regards,
Liiiving | Reservations Department

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer