“Magnifique appartement, très confortable et...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 8 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Georges G
Pont-l'Abbe, France
“Surfait, surclassé, aucun service et à éviter”
Avis écrit le 13 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

Location du 22 décembre 2019 au 11 janvier 2020

Accueil à l’arrivée (check-in) : néant
Dossier d’accueil (consignes, mode d’emploi appareils, conseils, etc…) : néant, il faut découvrir….
Aide en cours de séjour : néant
Exactitude du descriptif : honteusement mensonger
Confort du logement : décevant, appartement prévu pour 5 personnes, convient pour deux personnes pour un week-end mais pas plus.
Formalités de départ (check out) : néant (dommage, j’aurai bien aimé voir un peu la fameuse Ana pour lui dire ce que je pense)

Généralités :

- Annoncé chauffage central, il n’existe pas de chauffage central et à moins de mettre en marche la climatisation avec le bruit qui va avec il n’y a pas de chauffage, trois semaines à écouter la clim, quand on est pas américain çà use…..
- Des serrures qui ne tiennent plus jusqu’à la porte de la chambre qui ne ferme plus suite à une fissure dans le mur, l’interrupteur de la salle de bain qui ne tient plus (dangereux pour les enfants un peu trop curieux).
- L’option fourmis non souscrite mais offerte gratuitement par les propriétaires :
Au retour d’une promenade nous découvrons une invasion de fourmis, de la plinthe sous la fenêtre du salon/salle à manger/dressing jusqu’à l’armoire au dessus du four dans la cuisine, soit environ 5 mètres de long sur un centimètre de large donc pas trois ou quatre bestioles mais des milliers.
J’ai essayé de contacter Ana à ce sujet par téléphone ( j’attends toujours la réponse) puis par le net (message envoyé sur le site de Tripadvisor : « merci de venir nous voir, il y a beaucoup de fourmis dans la cuisine »), réponse reçue : « Il y a du spray dans le placard dans la chambre:) »
En clair, elle a l’habitude puisqu’il y avait deux bombes de spray, pas besoin de s’en faire même si c’est dégueulasse et qu’il nous faut plus d’une heure pour tout nettoyer sans parler des provisions à jeter…..
Une seule clef donc puisque Ana ne répond pas que fait-on en cas de perte ? l’hôtel en attendant qu’elle se réveille ?

Détails :

Entrée : à part la poignée de la serrure qui tient par hasard….rien de spécial

Cuisine :
- Vaisselle prévue pour cinq personnes (en théorie), en pratique 4 assiettes plates (dont une cassée et fendue), 3 creuses, quatre verres IKEA à eau, deux verres à pied ( un à eau et un à Porto) surement oubliés par d’anciens locataires qui ont eu pitié, une casserole tellement rayée que l’on ne peut rien faire cuire dedans sauf à avoir des idées suicidaires, une poële dans le même état,
- Four tellement crasseux que le rail de gauche ne coulisse plus (j’avais bien vu que c’était déjà noté mais j’ai pensé que la bestiole serait nettoyée…..).
- Pas de passoire, pas planche à découper, pas couteau qui coupe sauf le beurre (et encore).
- Réfrigérateur avec une seule étagère dans la porte (les autres ?), bac à légumes fendu, partie congélateur non nettoyée avec encore à l’intérieur un sac à glaçons vide.
- Annoncé : « une liste complète des ustensiles de cuisine d'excellente qualité. », çà fait longtemps que Ana n’a pas mis les pieds dans son logement et affirmer que les articles IKEA présents sont d’excellente qualité me semble un peu exagéré.

Salon/salle à manger/dressing :

Table prévue pour cinq mais deux petits bancs avec des coussins crasseux (normal, on est en fin d’année) et deux (2) sets de table.
un canapé à bout de souffle

Salle de bain :
Pas de ventilation dans la salle de bain (odeurs), uniquement trois (3) petits trous percés dans la cloison de l’escalier, pas de système de sèche serviette donc tout reste humide.
Absence de mitigeur thermostatique qui fait que l’on peut s’ébouillanter sous la douche si on bascule la commande par mégarde.
Parquet devant la porte de la douche plus que glissant donc faire très attention en sortant avec les pieds mouillés.

Je voudrai bien avoir une conversation (amicale bien) sur avec les anciens locataires pour qu’ils puissent m’expliquer comment ils ont pu trouver cet appartement magnifique, très confortable et fonctionnel, avec un bon accueil et même des gâteaux (ont du fumer des trucs qui font rire).
Personnellement, je considère que j’ai affaire à des professionnels et non pas à des amis et qu’en conséquence je paye pour un service et j’ai au minimum le droit d’exiger un descriptif honnête et sincère.
Cet appartement est bien placé pour visiter le centre ville mais le propriétaire (ou Ana) a oublié de préciser que l’emplacement est à environ 50 mètres d’un immense chantier (et ce pour plusieurs années….) et que le matin on est réveillé par les grues et les différents bruits du chantier, pas sympa

Note : 4/10 et je ne recommanderai certainement pas cet appartement dans son état actuel de propreté, d’entretien et d’agencement.

Pour finir, je trouve inadmissible que sur ce site que je croyais sincère on puisse trouver de telles locations. Il devrait y avoir des contrôles pour éviter ce genre de location.

Je paye donc j’ai droit.

Date du séjour : décembre 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en août 2015

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 23 février 2015 Séjour en février 2015

Date du séjour : février 2015
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer