“Très bonne cuisine”

Adega Mercearia Bebe Se Mal
Classé n° 141 sur 1 993 Restaurants à Porto
Avis écrit : 12 juillet 2018 par mobile

Tout petit mais excellent
Nous nous sommes régalées et le vin rouge très bon
Serveur très sympathique

Merci, marie noelle g

3 - 7 de 148 avis

Avis écrit : 8 juillet 2018

Déja venus l'année dernière dans ce tout petit restaurant pour diner deux fois et en ayant été très satisfaits cette fois-ci nous en sômmes un peu revenus. Fans absolus auparavant du fameux poulpe servi grillé à table par le patron nous avons évidemment récidivé. Celui-ci est à commander pour deux minimum désormais. Le poulpe est toujours servi dans la même cassolette que les fois passées mais qui alors ...était pour une personne. La quantité n'y est vraiment plus du tout, évaluée pour nous à entre moins trente et quarante pour cent. Contrairement aux fois passées où ce plat nous avait été suffisant , l'expression "rester sur sa faim" s'est vérifiée. Très déçus d'être déçus en fait. Pour le coup les 28 euros se sentent très bien passés. Vraiment dommage.

• Rapport qualité-prix
Merci, Euskadi64310
Avis écrit : 13 juin 2018 par mobile

Sur les conseils de TripAdvisor nous avons choisi ce petit resto sans prétention où la cuisine y est généreuse et tout simplement bonne. Je ne sais pas ce que mangent chez eux les personnes qui se permettent d’émettre des commentaires négatifs car ici on sent comme à la maison et les plats ne sont certes pas raffinés mais juste à l’image de ce que recherchent les personnes qui veulent un endroit typique et convivial. Le serveur est sympathique et nous avons apprécié ce repas avec un rapport qualité prix défiant tout concurrence. Allez y vous ne serez pas déçu (e). En témoigne le cimetière de palourdes...! :)

Merci, Marion18091978
Avis écrit : 28 mai 2018

Petit resto de 20places. Réservation obligatoire si l'on veut une table ! Produits et cuisine locaux. Patron charmant. À recommander. Ferme le lundi.

Merci, Animalvin
Avis écrit : 23 mai 2018

Un vrai régal dans un lieu atypique, chaleureux. Le poulpe à la sauce verde et les sardines étaient très bon.
Les plats copieux.

• Rapport qualité-prix
Merci, isachouette

Les voyageurs ayant consulté Adega Mercearia Bebe Se Mal ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Adega Mercearia Bebe Se Mal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page