“EXCEPTIONNEL”

20:00
Classé n° 9 sur 2 262 Restaurants à Porto
Catégorie de prix : 17 $ US - 34 $ US
Avis écrit : 27 février 2019

Véritable enchantement : des ingrédients de qualité, belle présentation, cuisson maîtrisée. Beaucoup d'attentions prodiguées aux clients : petits pains servis chaud, bouchon verseur ventilant le vin, limoncello maison offert, la propriétaire très charmante prend le temps de fournir les explications nécessaires malgré l'affluence.

Merci, Angelnight34
Écrire un avisAvis (1 126)
  • D'autres langues

13 - 17 de 1 126 avis

Avis écrit : 27 février 2019 par mobile

Restaurant super. Autant le cadre que le services que les plats. Tout est super. Plats et vins pas cher mais super bon. J y retournerai sans faute. Endroit à recommander.

Merci, J2409EFvictorv
Avis écrit : 26 février 2019 par mobile

Le titre est quelque peu "fort" me direz vous pour un simple restaurant italien dans porto. Mais n'allez pas croire que mon cerveau est déconnecté de mes papilles... c'est tout simplement le meilleur restaurant dans lequel j'ai pu me restaurer.
L'accueil parfait ne vous fera pas attendre plus de 10sec, le patron qui parle quelques langues dont l'Italien, est très aimable et souriant. La patronne, quant à elle, a un français parfait et saura vous conseiller, de façon très ludiqueq Le plat qui vous conviendra le mieux. Mention exception aux carbonara qui n'ont rien des carbonara que vous avez l'habitude de manger... c'est beaucoup plus..(Et je pèse mes mots...)
Bref, de l'entrée (plateau de charcuterie italo/espagnole), au dessert broco de chocolate, en passant par les plats, ce restaurant fut la meilleure note du séjour.

Merci, Lombard31
Avis écrit : 25 février 2019 par mobile

Excellent moment dans ce restaurant.
Nous y sommes allés sur les avis TripAdvisor et nous n’avons pas été déçus, cela a été notre meilleure soirée à Porto !
Le personnel est charmant, souriant, efficace et de très bons conseils : le menu est parfaitement expliqué, les vins nous sont recommandés de façon personnalisée ...
Le service est rapide et discret.
Le décor est superbe, travaillé sans être chargé !
La nourriture est excellente, la quantité copieuse mais sans excès, tout a été parfait de A à Z ...

Le mieux demeure de réserver pour être sure d’avoir une place !!

Merci, SarahAcr
Avis écrit : 20 février 2019 par mobile

Raffinement culinaire et conseil en œnologie de grande classe !
Un jeune couple est au commande de ce très joli restaurant bistronomique , et Madame -qui parle français parfaitement - s'y en connaît en vin délicat et en vous propose un accord mets et vins des plus agréables ! Service digne d'un étoilé, tout était parfais pour un rapport qualité prix étonnamment attractif : 30€ par personne boissons incluses !
Incontournable à Porto !
Hervé

Merci, 372hervem

Les voyageurs ayant consulté A Despensa ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez A Despensa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page