“GENIAL !!!”

20:00
Classé n° 9 sur 2 262 Restaurants à Porto
Catégorie de prix : 17 $ US - 34 $ US
Avis écrit : 5 juin 2019

Resto italien de grande qualité !!!
Plats parfaitement expliqués dans les détails par la patronne ( d'une gentillesse rare ...) qui pratique un français parfait !
Les pates sont "à tomber "et le Porc ibérique flambé au porto est une pure merveille !! le tout à des prix très corrects ..
Ce couple très attachant possède également un stand dans le food court de Vila Nova , au bout des quais . ( à recommander aussi pour le midi !!!)
Bref , une découverte exceptionnelle qui a bonifié nos vacances !!!
Merci Elsa !!

Date de la visite : juin 2019
Merci, pito030
Écrire un avisAvis (1 121)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 121 avis

Avis écrit : 4 juin 2019 par mobile

Bonne cuisine un peu chère pour le pays , les plats étaient bons, les goûts sont là , très bien ,l’endroit est bien décoré, en suisse nous sommes habitués à avoir de très bons restaurants italiens donc rien de nouveau.

Date de la visite : avril 2019
Merci, ivomateus
Avis écrit : 27 mai 2019

Avons dîné un soir, sans réserver, et c'était tout simplement parfait. Les pâtes aux fruits de mer un régal, le dessert également.
Accueil très chaleureux, parle le français.
Bref parfait pour un prix tout à fait abordable.

Date de la visite : mai 2019
1  Merci, fanfan01000
Avis écrit : 2 mai 2019

Je reviens régulièrement dans ce restaurant du quartier de la nuit à Porto. Changement de décor avec une nouvelle ambiance très réussi. Les pâtes sont toujours excellentes. Le service opéré par la patronne et le patron assistés par deux serveuses est convivial et chaleureux.

Date de la visite : mai 2019
Merci, MICHEL F
Avis écrit : 7 avril 2019 par mobile

Nous avions réservé pour 21h30 et quand nous somme arrivés, nous avons dû attendre à côté des toilettes sans proposition d’un verre pour attendre jusqu’à 22h00 pour avoir notre table.
Une fois assis à notre table, nous avons pu passer commande.
Des bruschettas sans goût en guise d’entrée mais la vraie déception et comme plat inacceptable ça été les orrichiette avec des croûtons. Le plat était froid et avait la texture de réchauffé à la poêle.
Je n’ai jamais noté aussi mal un restaurant car je ne trouve pas correcte de le faire d’habitude mais je ne comprend pas que ce restaurant soit classé 11 sur 1700 sur Porto. Ce n’est pas normal. Navré pour le mauvais commentaire mais il ne faut pas mentir aux gens non plus.

Date de la visite : avril 2019
Merci, PeperLepedre

Les voyageurs ayant consulté A Despensa ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez A Despensa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page