“bon séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

nicole383...
“bon séjour”
Avis écrit le 20 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

appartement bien, confortable, au calme propre et bien situé .
idéale pour deux personnes .
près du centre historique.

Date du séjour : octobre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Catherine...
Bretagne
“Effectivement, sweet and quiet apartment....”
Avis écrit le 3 septembre 2019 Séjour en juillet 2019

L'appartement de Pedro correspond au descriptif, sauf ce qui n'est pas mentionné et que l'on ne voit pas sur les photos, c'est la vue du petit balcon sur un immense parking de plusieurs étages, un peu dommage.
Par contre cela ne nous a pas gêné car nous partions à la journée et cela n'empêche pas ces appartement d'être très calme.
Il est très bien équipé et la literie est très confortable.
Nous y avons séjourné une semaine et le petit plus est le ménage qui a été effectué au bout de 4 jours.
Le jeune homme qui nous a reçu nous a donné beaucoup de conseil de visites et de restaurants, surtout un qu'il ne faut pas rater même si en le voyant vous hésitez, c'est le restaurant Churrasqueira Lameiras, petite cantine de quartier, excellente cuisine avec un rapport qualité prix imbattable.
La situation de l'appartement est excellente pour ceux qui n'ont pas de difficulté à marcher, 5 mn du métro direct aéroport, 15 mn Douro.

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Avis écrit le 5 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 16 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Date du séjour : janvier 2016
Avis écrit le 26 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Date du séjour : octobre 2015
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer