“Un chouette séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Un chouette séjour”
Avis écrit le 22 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avions privilégié pour notre séjour un appartement côté vila nova de gaia (moins cher que les locations côté Ribeira ou Miragia) et nous ne regrettons pas : la vue depuis la terrasse est magnifique et il suffit de 10 minutes à peine pour passer le pont. Chouette appartement, spacieux et plutôt fonctionnel. La pièce à vivre n'est pas particulièrement lumineuse mais qu'importe : dès les beaux jours, on vit dehors !

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Un membre de TripAdvisor
“Vue imprenable”
Avis écrit le 6 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement idéalement situé avec une vue imprenable sur le Douro et la Ribeira. Propriétaire très agréable et présent 5 min après notre arrivée pour la remise des clés. Petit bémol cependant pour l'humidité dans la cuisine du logement ( odeurs de moisi dans les placards sous l'évier) et peu de couverts disponibles. ( 2 petites cuillères)

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Avis écrit le 1 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Avis écrit le 10 juin 2016 Séjour en juin 2016

Avis écrit le 27 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer